Résolu Problème transfert de données entre deux PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toronof

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
1 306
Bonjour ou bonsoir à tous/toutes !
Je remercie déjà en avance tous ceux qui prendront la peine de lire mon problème et peut être de m'aider à le résoudre !
Donc voila récemment j'ai eu un problème sur ma ps3 slim (250 GO) Donc peu après j'ai acheté une ultra slim (500 GO). Vu que je ne veux pas perdre mes données (save + jeux dématérialisés + Maj + Dlc) j'ai trouvé la fonction "transfert de données" (avec le câble ethernet) dans les options de la ps3. Je commence donc la procédure, les 2 ps3 se détectent bien, le formatage de la nouvelle play se déroule très bien et le transfert commence et je vois que j'en ai pour environ 4h. Le lendemain je retourne voir ma ps3 pour voir si tout s'est bien passé et la je vois que ma nouvelle play est bloquée à 2% avec 3h53 min restante (ce n'est pas un freeze vu que j'ai pu faire rond pour annuler le transfert) Je remarque aussi que mon ancienne ps3 est éteinte. Je me dis donc que ce n'est pas grave et j'ai réessayé de la même manière le soir même. Le lendemain même scénario, la nouvelle ps3 est encore bloquée à 2% avec encore 3h53 min restante... Donc je pense que c'est un fichier qui bloque tout mais je ne sais pas trop comment savoir lequel. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et comment il a résolu le problème. (Je tiens à préciser que le transfert de données est mon seul espoir vu qu'il y a des save que je ne peux pas copier sur USB et aussi pour éviter à re télécharger tous mes jeux dématérialisés et les dlc vu que j'ai une connexion assez moyenne et que je mettrais environ 4 mois pour tout récupérer...)
Sur ce merci à tous et bonne journée / soirée ! :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut