Résolu Problème transfert d'argent paypal

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Bonsoir,

Je dispose de 93.00€ sur PayPal (le compte n'est PAS vérifié), j'ai revendu quelques skins CS sur opskins, je voulais envoyer l'argent à un pote qui a un compte vérifié pour qu'il me prenne mon clavier mais j'ai eu un problème.
Il m'a été IMPOSSIBLE de lui envoyer cette somme, PayPal me demande systématiquement d'enregistrer une source d'approvisionnement alors que j'ai réussis, avec le compte d'un ami, à m'envoyer de l'argent plusieurs fois sans aucun soucis !
J'ai besoin d'aide svp, c'est urgent !

Bonne fin de soirée,

Yuni TF2
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
L'erreur oui, mais j'ai essayé 1€ par 1€ ça a marché jusque 2 et après ça s'est bloqué.
Le pire c'est que je me suis envoyé des petites sommes comme ça avec le compte d'un pote et ça a fonctionné.
Tu as pensé par passer par un autre pote, voir si ça marche? Ou peut-être qu'il y a une limite d'envoi mais ça m'étonnerait!
Faut que t'essaies de vérifier ton PayPal :/
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Et ben je pense qu'il y a une limite oui, parce que je vois pas pourquoi ça passe pas...
J'peux pas vérifier celui-ci...
Pourtant j'ai déjà reçu des paiements d'une centaine d'euros et ça passait crème
Ça m'était déjà arrivé une fois je m'en rappelle j'avais dû attendre un jour ou un peu moins puis ça a fonctionné, ça te le fait depuis longtemps l'erreur?
Tu peux tjrs acheter une VCC mais c'est interdit sur :RG: donc évite d'en chercher ici :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Pourtant j'ai déjà reçu des paiements d'une centaine d'euros et ça passait crème
Ça m'était déjà arrivé une fois je m'en rappelle j'avais dû attendre un jour ou un peu moins puis ça a fonctionné, ça te le fait depuis longtemps l'erreur?
Tu peux tjrs acheter une VCC mais c'est interdit sur :RG: donc évite d'en chercher ici :p

Je pense que je vais attendre dans ce cas, ça reste l'une des meilleures solutions... pas d'autres alternatives !
J'opterai peut-être pour ça mais j'en parle pas ici, pas envie d'être ban !
Je ne mets pas en résolu, j'attends de voir si d'autres réponses s'offrent à moi, merci de ton aide en tout cas Gabeer ! :)
 
Haut