-Oggy-
Premium
- Inscription
- 15 Novembre 2011
- Messages
- 1 303
- Réactions
- 367
- Points
- 4 466
Salut a tous j'ai un soucis j'ai était chéz AuchanBox pour une offre de fibre optique a 20 euro par mois sur le réseaux Numéricble il y a environ 2 semaine je reçois un courrier de Auchan me disant que mon contrat allé être transféré chez Numéricable en gros fini Auchan Box la date de transfère dit que mon changement d'opérateurs se fera le 21 mars 2013 aujourd’hui et a cause de sa j'ai un problème en voulant allé sur internet je voie que je n'est plus de connexion internet plus de téléphone ... et en allant sur google je reçois cette page voici un screen :d)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le problème c'est que je ne c'est pas ou trouver ma référence client je rentre mon numéros de contrat mais ce n'est pas bon il faut 8 chiffre or mon num de contrat n'en contient que 7 j'ai essayer d’appeler Numéricable mais impossible il me demande ma référence client avant de me donné un conseiller es que quelqu’un aurait une soluc please la je suis en Wifi publics Merci