Résolu Problème touche "Suppr" sur Chrome »

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Fait un screnn , je ne comprend pas trop :mmh:

Tu ne peut pas supprimer l'e-mail ?

Maître Yoda

Membre
Réactions
239
    Réponse de Maître Yoda Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Essayes de mieux formuler ta phrase je comprend rien, et je suis pas seul d'ailleurs.. x)

-Yodaa.

Rasenes

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rasenes Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Désolé..

Enfaite si je fais "Suppr" normalement l'email s'enleve de le saisie automatique, mais la il reste :

Rasenes

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rasenes Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Personne?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Salut, tu peux me dire ton navigateur s'il te plait ? :)

Tu veux désactiver les saisies automatique ou en supprimer une ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Salut, tu peux me dire ton navigateur s'il te plait ? :)

Tu veux désactiver les saisies automatique ou en supprimer une ?

Salut a tous!

J'ai un problème, je n'arrive pas a supprimer une saisie automatique sur chrome (Une adresse e-mail) , Normalement je clique sur "Suppr" et ça supprime l'adresse, mais là ça ne fonctionne pas! Quelqu'un pourrais m'aidez?
Et si tu appuie sur "se connecter avec un autre utilisateur?" :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
  1. Cliquez sur le menu Google Chrome
    Vous devez être inscrit pour voir les images
    dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis accédez à la section "Mots de passe et formulaires".
  4. Décochez la case "Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web d'un simple clic".
Tu recherches ceci ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
J'ai rajouté le préfixe a ta discussion :ok:

Rasenes

Membre
Réactions
1
Merci Concept!

Non je veux gardé la saisie automatique pour les autres mails ! Je veux juste supprimer deux trois adresse e-mail qui sont dans la saisie automatique :triste:

Rasenes

Membre
Réactions
1
Personne?

Rasenes

Membre
Réactions
1
S'il vous plais :3 Sur Firefox ça marche.. :o

Rasenes

Membre
Réactions
1
Voilà j'ai 613 saisie automatique, on va dire que je voudrais en supprimer 50, Comment je pourrais faire ? Google me propose seulement de tout supprimer d'un coup :

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème touche "Suppr" sur Chrome »
Je déplace le topic en résolu. :modo:

Haut Bas