Résolu problème torrent

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
Salut à tous,
Je suis vraiment désolé de faire un topic comme ca, vous allez vraiment me prendre pour une merde haha.
Mais je comprends pas du tout comment télécharger un jeu sur *...
Je prends le jeu "Mx vs atv supercross encore", je met télécharger le torrent, et après ça me l'ouvre dans µtorrent sauf que le téléchargement ne commence jamais... :mmh:
Que faire ?
j'aimerais bien un tutoriel rapide sûr comment télécharger des torrents si possible :bye:
Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut à tous,
Je suis vraiment désolé de faire un topic comme ca, vous allez vraiment me prendre pour une merde haha.
Mais je comprends pas du tout comment télécharger un jeu sur yggtorrent...
Je prends le jeu "Mx vs atv supercross encore", je met télécharger le torrent, et après ça me l'ouvre dans µtorrent sauf que le téléchargement ne commence jamais... :mmh:
Que faire ?
j'aimerais bien un tutoriel rapide sûr comment télécharger des torrents si possible :bye:
Merci d'avance :)
Hello,
Rien de bien compliquer tu dl le torrent, tu clique sur le torrent télécharger dans ton navigateur et ensuite le torrent se télécharge dans ton logiciel :^)
 

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
Hello,
Rien de bien compliquer tu dl le torrent, tu clique sur le torrent télécharger dans ton navigateur et ensuite le torrent se télécharge dans ton logiciel :^)
c'est ce que je fais mais le téléchargement ne démarre pas :mmh:

Hello,
Rien de bien compliquer tu dl le torrent, tu clique sur le torrent télécharger dans ton navigateur et ensuite le torrent se télécharge dans ton logiciel :^)
j'essaie avec bittorrent mais toujours rien aussi
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
Car il n'y a pas de seed sur ton torrent.
f121ef75f41b233341296a6a355f9626.png
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
qu'est-ce que le seed ?
désolé je débute :x
Seed : Un seed ou seeder est n'importe quelle personne qui possède une copie complète du fichier partagé sur le réseau torrent. Leech : Un leech ou leecher estune personne qui ne possède pas encore le fichier complet mais qui est en train de le télécharger.

Ton fichier n'est pas en partage sur le réseau torrent
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

newXxman

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
102
Réactions
4
Points
11 181
Seed : Un seed ou seeder est n'importe quelle personne qui possède une copie complète du fichier partagé sur le réseau torrent. Leech : Un leech ou leecher estune personne qui ne possède pas encore le fichier complet mais qui est en train de le télécharger.

Ton fichier n'est pas en partage sur le réseau torrent
Super ! Merci pour l'info, si je comprends bien pas moyen de le télécharger ? :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut, mais comment trouver quelqu'un qui partage, ça tombe du ciel ou quoi? Je ne comprends pas ça SVP :blush:

Le principe du torrent c'est que le fichier ne se trouve pas fixement à un seul endroit mais sur plusieurs machines connectées, du-coup tu télécharges petits bouts par petits bouts sur plusieurs machines différentes, quand il n'y a aucun seeder ça veut dire que personne ne partage le fichier, donc logiquement tu ne peux pas le télécharger, tu peux faire une demande de seed sur les différentes plateformes mais ça peut prendre du temps surtout si tu télécharges un ancien truc tu vois :p
 
Haut