Résolu Problème téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
J'ai un petit problème au niveau du téléchargement, en moyen je télécharge du 2 Mo par seconde mais sur la console c'est beaucoup moins cest vers 750 Ko par seconde et sa me saoul et genre pendant 2 min sa va télécharger rapidement comme sur mon ordi (2Mo par seconde) et sa va redescendre a 750Ko. Quelqu'un serais m'expliquer comment faire pour telecharger aussi vite comme sur mon ordi
 
D

delete214168

J'ai un petit problème au niveau du téléchargement, en moyen je télécharge du 2 Mo par seconde mais sur la console c'est beaucoup moins cest vers 750 Ko par seconde et sa me saoul et genre pendant 2 min sa va télécharger rapidement comme sur mon ordi (2Mo par seconde) et sa va redescendre a 750Ko. Quelqu'un serais m'expliquer comment faire pour telecharger aussi vite comme sur mon ordi
Bonsoir, j'ai le même souci, le téléchargement qui monte décent, puis remonte ? des genres comme ça,? je n'ai rien pu faire moi, pas vraiment de solution
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
Bonsoir, j'ai le même souci, le téléchargement qui monte décent, puis remonte ? des genres comme ça,? je n'ai rien pu faire moi, pas vraiment de solution
Ouai cest sa mais moi sa monte pas souvent, je fait tester connection internet et sa va plus vite pendant quelque seconde et sa redescend
Pareil que vous. Et quand je redémarre la Play j'ai l'impression que sa va plus vite.
j'ai fait 4 ou 5 fois rien changer
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
La ps4 une carte wifi de mer.de , moi et 5 de mes pote quand on veut faire un partage de jeux ( invitation ) sa nous dit connection trop faible
Moi je me met par câble sa va plus vite qu en wifi (pas assez mais bon) moi aussi impossible de faire partage de jeux.
je suis chez numéricable, j'ai la fibre optique, des amis téléchargent en 15-20 minutes un Dlc, moi je télécharge en 1h30-2 heures, je ne peux rien y faire ^^
Moi un Dlc je met 5/6 heures mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut