Résolu Problème Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Bonsoir RG, j'ai un problème depuis que tout à l'heure et je ne sais pas dutout pourquoi j'ai ce problème (j'ai rien download rien du tout..)

Quand je démarre Target Manager ça me met "Unable to start Target Manager server. Please ensure that the server executable is in your PATH environmental variable and try again" ou "Fichier manquant ps3tm.exe.." fin un truc du genre ...

Aidez moi svp :[
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Suprime et réinstalle le..
C'est bon mon problème est résolue, et je l'avais déjà fait, le premier truc que j'ai fait c'est ça.. et en fait le problème était que Avast me mettait ps3tm.exe (target manager) en quarantaine à chaque fois.. donc je l'ai restaurer, désactiver Avast, et maintenant c'est nickel comme avant :]
Merci quand même pour ta réponse ! :)
 
D

delete221380

C'est bon mon problème est résolue, et je l'avais déjà fait, le premier truc que j'ai fait c'est ça.. et en fait le problème était que Avast me mettait ps3tm.exe (target manager) en quarantaine à chaque fois.. donc je l'ai restaurer, désactiver Avast, et maintenant c'est nickel comme avant :]
Merci quand même pour ta réponse ! :)
Salut,

Quand ton sujet est résolu, signale le avec la fonction "cette réponse a répondu à ma question" ça mettra le préfixe "Résolu" et c'est plus simple pour la modération ;)
Je déplace en section résolu.

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut