Résolu Problème Tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
salut à tous,

j'ai un problème avec ma tablette galaxy note 10.1

Elle est tombée avant hier je crois.
Quand elle est tombée j'ai clipsé en forçant le coin de ma tablette, et depuis je ne l'ai pas allumée.

Ce matin je l'allume, et à ma grande surprise, il y a un problème ( j'espère que c'est pas un gros problème )

- J'ai une bande blanche qui bouge toujours pareil sur le côté gauche de ma tablette.
- Les couleurs sont bizarre
- Quand ma tablette charge,s ans que j'allume donc avec le logo du chargement, je vois tout les pixels avec pleins de bande

... Comment faire pour régler le problème?

Un screen de la bande blanche sur youtube

La couleur qui est bleue normalement, est verte x_x

Kmz-Modz

Membre
Réactions
30
    Réponse de Kmz-Modz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Elle et morte je pense :'(

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Non non, c'est juste l'écran D:

TuuXX22

Membre
Réactions
14
    Réponse de TuuXX22 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
tu peu dériver l'écran de ta tablette sur un autre écran

PragmatYK

Membre
Réactions
54
Comment ça?

TuuXX22

Membre
Réactions
14
    Réponse de TuuXX22 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
je branche souvent ma tablette sur ma télé avec un câble vidéo, si tu voit plus une partie de ton écran tu peu faire comme sa sa marche plutôt bien ;)

PragmatYK

Membre
Réactions
54
Ah ouais, merci :)

Hayabusa774

#9mm
Contributeur
Réactions
1
    Réponse de Hayabusa774 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Il y a un paramètre pour régler sa j'ai eu le même problème.

Cinewood

Journal du cinéma
Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Cinewood Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Sinon go reparer l'écran:non:

BarlouCF

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de BarlouCF Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Apple Addict :$$ :3

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Tablette
Salut ,
Ton topic est-il résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas