Résolu Probleme Syscon 4.82 Cobra

V

VioletEvergarden

Bonjour apres une desactivation du Syscall avec Webman le mode Syscon du ventilateur ne réagit plus du tout par exemple si le ventilo et a 20% de sa capaciter a froid et que je désactive les syscall avec R2 + Triangle la console monte en temperature mais le syscon reste bloquer a 20% comment regler se probleme svp merci :(
 
D

deleted764555

Je viens d'essayer ta méthode mais toujours le même résultat je lance un jeux le ventilo bloquer a 25% de sa capaciter Cpu a 77° et Rsx 75° le ventilo ne monte pas en régime je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme :(
enfaite , c'est normal que le ventilo reste bloquer aprés avoir desactivé les syscalls , ( car le ventilo utilise un syscall pour le gérer )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Merci pour ton éclaircissement mais pour jouer en ligne que faut t'il faire pour éviter ou réduire les risque de ban ?
Du Destiny , Red Dead , un peut de Black Ops 2 et des synchronisation trophée
Si tu ne veux pas te servir d'un anti-ban, il ne te reste plus trop de choix. Utiliser un homebrew type psNinja ( effacer l'historique etc...) et ne pas utiliser de mod menu surtout sur destiny.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je n'utilise pas de mod menu ou autre tool pas de hack n'on plus juste lancer des jeux telecharger sa passe ou pas ?
Oui ça passe après certain jeu s'en foute que tu mods ou pas il detecte la console modifié et ban ( Destiny est connu pour ban pas mal )
Après y'a rien de bon pour éviter les ban sauf eboot anti ban pour les jeux dispo ;)
 
Haut