Résolu Problème synchronisation manette PS4 avec PS4

technic-54

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
101
Réactions
9
Points
8 943
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, depuis peu je me suis remis à jouer à la Playstation 4 mais le problème c'est que mes manettes ne se connecte pu à la PS4
Voici ce que j'ai effectué :
- Connexion d'une autre manette avec mon câble ( ne marche pas )
- Connexion ma manette avec un autre câble ( ne marche pas )
- Connexion d'une autre manette avec un autre câble ( ne marche pas )
- Connexion de ma manette avec mon câble ( ne marche pas )

Alors je me dit que c'est la Play qui a un problème mais ce qui est dérangeant c'est que quand je met la Playstation en mode sans échec, peut importe le fil ou même la manette que j'utilise, là elle marchera..

J'aurais besoin de vos conseils, acheter une nouvelle manette ? Un nouveau fil ? Ou carrément changer la Play ? Merci
 

chubby1234

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Jai le meme probleme Je peux aller dans le safe mode avec la manette mais quand jallume la console je branche la manette apuie sur la touche ps rien se passe jai acheter une nouvelle manette meme probleme c comme sa depuis la maj 2.57

Oui je l'ai laissé, des que je la branche, ça clignote un peu en orange pis après pu rien, la batterie est remplie..
si tu trouve une solution fait le moi savoir stp
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Jai le meme probleme Je peux aller dans le safe mode avec la manette mais quand jallume la console je branche la manette apuie sur la touche ps rien se passe jai acheter une nouvelle manette meme probleme c comme sa depuis la maj 2.57
Salut, vas voir dans les paramètres accessoires de ta PS4
 

Drakyndeon

Membre
Inscription
17 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
il faut télécharger l'application second screen pour accéder à la ps4 puis aux périphériques . il faut oublier le périphérique dualshock 4 puis réinitialiser les manettes puis le reconnecter en appuyant sur share et PS pendant 5 secondes (la manette devrait clignoter plus rapidement que d'habitude ) . toujours avec le second screen sélectionner le périphérique dualshock 4 puis acceptez la requête de la ps4. Voila!!!
 

DOogy

Membre
Inscription
12 Mai 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
il faut télécharger l'application second screen pour accéder à la ps4 puis aux périphériques . il faut oublier le périphérique dualshock 4 puis réinitialiser les manettes puis le reconnecter en appuyant sur share et PS pendant 5 secondes (la manette devrait clignoter plus rapidement que d'habitude ) . toujours avec le second screen sélectionner le périphérique dualshock 4 puis acceptez la requête de la ps4. Voila!!!
Je ne peux pas car le code de vérification de l’application second screen n’ai pas visible à cause de l’affichage de la page qui dit que la ps4 a mal été débranché aider moi svp
 

titelfe7

Membre
Inscription
23 Juin 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Je n'y arrive pas non plus. Ma manette ps4 étant cassée, j'en ai acheté une nouvelle, que j'ai essayé de connecter en branchant via l'USB. Au démarrage de la PS4, ça me met un écran bleu avec "Bienvenue sur la PlayStation. Appuyez sur la touche PS pour utiliser la manette". Mais il ne se passe rien. J'ai tenté aussi en appuyant sur PS et Share : toujours rien. Idem en faisant un reset de la manette. En changeant de cable USB...
Et je n'ai donc pas accès aux paramètres de la PS4...
 
Haut