Résolu Problème sur Youtube avec mon Macbook Pro Rétina 15"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
Bonsoir,

je viens d'acheter mon macbook pro rétine 15" il y a de cela 1 mois, il est donc neuf. Et j'ai un bug en particulier qui survient seulement sur youtube.
Lorsque je vais sur youtube (ce n'est pas tt le temps) lorsque je regarde une vidéo, la vidéo se met à buguer et le mac se met à ne plus répondre, c'est à dire que je n'arrive plus à cliquer nul part. J'attends 1 minute que le bug se règle ou je dois forcer safari à quitter.

Merci
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonsoir,

je viens d'acheter mon macbook pro rétine 15" il y a de cela 1 mois, il est donc neuf. Et j'ai un bug en particulier qui survient seulement sur youtube.
Lorsque je vais sur youtube (ce n'est pas tt le temps) lorsque je regarde une vidéo, la vidéo se met à buguer et le mac se met à ne plus répondre, c'est à dire que je n'arrive plus à cliquer nul part. J'attends 1 minute que le bug se règle ou je dois forcer safari à quitter.

Merci
Salut,

Je m'y connais pas mais on aurait besoin de précisions
Là tu nous dis juste "sur Youtube des fois ça bug pendant 1 minute"
 

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
Salut,

Je m'y connais pas mais on aurait besoin de précisions
Là tu nous dis juste "sur Youtube des fois ça bug pendant 1 minute"

En gros, je vais sur Youtube, je regarde 4-5 vidéos et au milieu d'une vidéo le mac ne réponds plus, la vidéo se met à bugué, je ne peux plus cliquer nul part, et la souris se transforme en arc en ciel qui tourne (équivalent au sablier sur windows). Le seul moyen de régler le problème est d'attendre que ça ne bug plus en attends 1-2 minutes ou il de quitter safari.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
En gros, je vais sur Youtube, je regarde 4-5 vidéos et au milieu d'une vidéo le mac ne réponds plus, la vidéo se met à bugué, je ne peux plus cliquer nul part, et la souris se transforme en arc en ciel qui tourne (équivalent au sablier sur windows). Le seul moyen de régler le problème est d'attendre que ça ne bug plus en attends 1-2 minutes ou il de quitter safari.

Salut,

Le pc est récent ou tu l'as depuis combien de temps ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir,

je viens d'acheter mon macbook pro rétine 15" il y a de cela 1 mois, il est donc neuf. Et j'ai un bug en particulier qui survient seulement sur youtube.
Lorsque je vais sur youtube (ce n'est pas tt le temps) lorsque je regarde une vidéo, la vidéo se met à buguer et le mac se met à ne plus répondre, c'est à dire que je n'arrive plus à cliquer nul part. J'attends 1 minute que le bug se règle ou je dois forcer safari à quitter.

Merci
Salut,

tu as essayé de supprimer tes donnés de navigation ? Ça peut être la cause de ton problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut