UchiwaSiran

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Bonjours j'ai un problème sur ma ps3 dex 4.84 D-REX dernière version du marcher ça met met "connecter un support de stockage contenant des données de mise a jour a la version 2.70 ou ultérieure" j'ai vraiment besoin d'aide merci
received_667048890462321.jpeg
 
D

deleted764555

Salut,
Cette erreur signifie qu'il faut réinstaller ton CFW sur la console tout simplement. Qu'il soit affiché 2.70 ou ultérieur cela veut dire qu'il faut installer une version plus haute que 2.70 ce qui est normal.

Donc par conséquent il va falloir mettre à jour ta console, pour ceci nous allons prendre le CFW 4.84.2 D-REX disponible ici :
Il faut absolument prendre le D-REX car tu est en DEX c'est important !

Ensuite tu la mise à jour dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas faire planter la mise à jour.

Une fois installé, ce souci devrait ne plus se reproduire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

UchiwaSiran

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Salut,
Cette erreur signifie qu'il faut réinstaller ton CFW sur la console tout simplement. Qu'il soit affiché 2.70 ou ultérieur cela veut dire qu'il faut installer une version plus haute que 2.70 ce qui est normal.

Donc par conséquent il va falloir mettre à jour ta console, pour ceci nous allons prendre le CFW 4.84.2 D-REX disponible ici :
Il faut absolument prendre le D-REX car tu est en DEX c'est important !

Ensuite tu la mise à jour dans une clé usb en fat32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Une fois la mise à jour transférée sur la clé, tu met celle-ci sur ta console et tu fais mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Vérifie bien que tu aies renommé la mise à jour en tant que "PS3UPDATE.PUP" et qu'il y a aucun CD dans la console pour ne pas faire planter la mise à jour.

Une fois installé, ce souci devrait ne plus se reproduire.
Dacord merci met j'ai un ami il dit que c'est à causse du disque dur
 

UchiwaSiran

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Ouais c'est possible, mais il faut voir si le souci se reproduit plusieurs fois c'est que c'est le cas mais si il se produit une fois dans l'année rien d'alarmant puisque cela peut arriver fréquemment ;)

Du coup dit moi le lorsque le souci sera résolu :ok:
ok merci c'est parfait il m'a dit que c'est exactement sa qu'il faut que je fasse merci vous gère dans cette aplication bonne journée
 

UchiwaSiran

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Oui c'est bien cette version qu'il faut prendre.
oui bonjour c'est encore moi c'est pour dire que a chaque fois je fait la maj que tu ma donner apret sa fonctionne niquel et quand je lance mon tool qui etais de basse version 2.60 que j'ai modifier en versions 2.80 sa me remet le meme message faite la maj 2.70 ou plus sa me la fait 2 3 fois en tout tu crois que sa provient d'ou? merci
 
D

deleted764555

oui bonjour c'est encore moi c'est pour dire que a chaque fois je fait la maj que tu ma donner apret sa fonctionne niquel et quand je lance mon tool qui etais de basse version 2.60 que j'ai modifier en versions 2.80 sa me remet le meme message faite la maj 2.70 ou plus sa me la fait 2 3 fois en tout tu crois que sa provient d'ou? merci
Le problème provient du tool alors, qui doit être certainement incompatible avec la version 2.80 d'où le souci.
 

UchiwaSiran

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
je pence pas parceque le tool je les mis en version 2.80 avec PS3Lib.dll et au debue quand j'ai acheter la play je avais pas ce probleme donc c'est chiant d'acheter une play a 200 e et apret avoir des probleme 1 sem apret j'aurais pas envie de changer mon dsque dur
 
Haut