Résolu Problème sur le Jeux Advanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème, je m'explique :
Quand je suis dans Multiman dans la catégories JEUX je vois deux AW :
Le premier jeux AW qui marche
Et l'autre qui ne sert a rien, je ne peut ni le supprimer ni le changer car sa me dit que le jeux est verrouiller :/
L'autre problème c'est que après avoir installer la MAJ 1.18 direct sur la console sans passer par le pkg et bien le jeux bloque au tout début avec un chargement infini qui est bloquer sur le logo de AW :/
Aidez moiiii !
@Chris' SEC Je pense que tu sais d’où vien le problème, tu est toujours la quand il le faut :) ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème, je m'explique :
Quand je suis dans Multiman dans la catégories JEUX je vois deux AW :
Le premier jeux AW qui marche
Et l'autre qui ne sert a rien, je ne peut ni le supprimer ni le changer car sa me dit que le jeux est verrouiller :/
L'autre problème c'est que après avoir installer la MAJ 1.18 direct sur la console sans passer par le pkg et bien le jeux bloque au tout début avec un chargement infini qui est bloquer sur le logo de AW :/
Aidez moiiii !
@Chris' SEC Je pense que tu sais d’où vien le problème, tu est toujours la quand il le faut :) ^^
Salut :)
Pour ton jeux verrouiller logiquement c'est le CD :ok: ( mais si tu en as pas regarde si tu n'a pas 2 Bles de AW dans le dossier GAMES et supprime le bon :xD: )

Pour ton problème de freeze supprime les données de AW et installe la 1.18 en .pkg : https://induste.com/threads/release-maj-1-18-advanced-warfare-pkg.463210/

Redis moi une fois ceci fait :)

Edit : si tu as le cd de AW dans le lecteur sort le x) faut pas émuler le même jeux qui a dans le lecteur :ok:
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème, je m'explique :
Quand je suis dans Multiman dans la catégories JEUX je vois deux AW :
Le premier jeux AW qui marche
Et l'autre qui ne sert a rien, je ne peut ni le supprimer ni le changer car sa me dit que le jeux est verrouiller :/
L'autre problème c'est que après avoir installer la MAJ 1.18 direct sur la console sans passer par le pkg et bien le jeux bloque au tout début avec un chargement infini qui est bloquer sur le logo de AW :/
Aidez moiiii !
@Chris' SEC Je pense que tu sais d’où vien le problème, tu est toujours la quand il le faut :) ^^
Mdr je suis sur que c'est ton disque :mdr::mdr::mdr::mdr:
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
Salut :)
Pour ton jeux verrouiller logiquement c'est le CD :ok: ( mais si tu en as pas regarde si tu n'a pas 2 Bles de AW dans le dossier GAMES et supprime le bon :xD: )

Pour ton problème de freeze supprime les données de AW et installe la 1.18 en .pkg : https://induste.com/threads/release-maj-1-18-advanced-warfare-pkg.463210/

Redis moi une fois ceci fait :)

Edit : si tu as le cd de AW dans le lecteur sort le x) faut pas émuler le même jeux qui a dans le lecteur :ok:
Je n'ai qu'un seul BLES :/ Je n'ai pas de CD dans la play ! :/
Sinon pour la MAJ en pkg je suis en train de télécharger celle que tu as release il y a pas longtemps :)
Mdr je suis sur que c'est ton disque :mdr::mdr::mdr::mdr:
Je n'ai pas de CD :) :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je doit mettre un CD dans mon lecteur ? Si oui le quelle ?
N'importe le quel sauf le jeux que tu va émuler x)
Puis sur MM tu fait carré sur ton Backup , tu coche BD Émulation & DD Interne ou Externe ( dépend ou tu l'a )

Puis tu lance le backup , il va prendre la place du jeux que tu as dans le lecteur et tu lance comme si tu avait le CD :)
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
N'importe le quel sauf le jeux que tu va émuler x)
Puis sur MM tu fait carré sur ton Backup , tu coche BD Émulation & DD Interne ou Externe ( dépend ou tu l'a )

Puis tu lance le backup , il va prendre la place du jeux que tu as dans le lecteur et tu lance comme si tu avait le CD :)
D'accord :) Je peut même mettre un jeux d'xbox 360 ? Sa ne fera rien tu est sur ? Je tien a ma play mais a mon avis c'est toi qui a raison mon chère Christounet :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je vien de trouver un batman arkham city :) Donc ensuite je fait quoi avec ?
Tu met le jeux dans le lecteur
Puis sur MM tu fait carré sur ton Backup , tu coche BD Émulation & DD Interne ou Externe ( dépend ou tu l'a )

Puis tu lance le backup , il va prendre la place du jeux que tu as dans le lecteur et tu lance comme si tu avait le CD :)
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
Au moins sa c'est clair, je comptais télécharger Batman mais maintenant je peut y jouer :) Le topique a servit a quelque chose au moins :trollface:
Mais avec un CD dans le lecteur la PS3 va chauffer encore plus ? Je peut pas copier le CD dans ma play ? Comme sa je peut jouer a Batman sans le CD ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Au moins sa c'est clair, je comptais télécharger Batman mais maintenant je peut y jouer :) Le topique a servit a quelque chose au moins :trollface:
Mais avec un CD dans le lecteur la PS3 va chauffer encore plus ? Je peut pas copier le CD dans ma play ? Comme sa je peut jouer a Batman sans le CD ?
La play chauffe pareil CD ou pas x) si tu as le CD autant l'utiliser sa t'évite de perdre de la place sur la console :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut