Résolu Problème sur le gameplay rencontré sur The Witcher 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonsoir, je me suis acheté The Witcher 3 hier sur le store, j'ai pu le tester aujourd'hui et je suis vraiment content de mon achat, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de combat et pas assez de challenges jusqu'à ce que j'arrive a la mission ou Geralt doit trouver la sorcières pour retrouver Ciri, avant de commencer la quête j'ai remarqué qu'il disait qu'il fallait être niveau 5 un peu prêt (alors que je suis niveau 3) mais j'y suis quand même allé le problème c'est que j'ai pas réussi a faire fasse aux ennemis, et au fur et a mesure de la quête je n'avais plus de vie et plus de régénération possible alors après sa j'aurais quelques questions:

- La vie se régénère bien grâce aux pains ou autres choses, mais pourquoi il me dise que le simple fais de méditer sa me redonnera du pains (par exemple) ?
- Les deux quêtes principal sont niveau 5 et 6 minimum et je n'arrive pas a les faire au niveau 3, comment améliorer mon personnage en attendant ?
- Les sorts d'attaque sont t'il illimité ?

J'espère que quelqu'un pourra répondre a mes questions, j’espère qu'elles sont compréhensible, et en espérant que je sois pas seul dans ce cas, parce que je me soucie souvent des missions quand j'achète ce genre de jeu, je ne prend pas le temps d'aller voir les marchant, peut être qu'il y'a des armes ou des potions plus puissante que je peux avoir au niveau 2.

Merci d'avance
1.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut