Résolu Problème sur JUST CAUSE 3

Réactions
9
    Réponse de Vaxo aka MaGiiiK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur JUST CAUSE 3
Salut alors jai un problème j'essaye de finir la mission introduction et quand je vais sur le point indiquer sa le mets erreur ce... Je suis sur ps4 jai supprimer et la je réinstalle le jeu que faire ?

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur JUST CAUSE 3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur JUST CAUSE 3
Salut alors jai un problème j'essaye de finir la mission introduction et quand je vais sur le point indiquer sa le mets erreur ce... Je suis sur ps4 jai supprimer et la je réinstalle le jeu que faire ?
quand tu vas sur le point sa te met quoi comme erreur ?

Réactions
9
    Réponse de Vaxo aka MaGiiiK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème sur JUST CAUSE 3
Réactions
9
C'est bon problème résolu

Haut Bas