Problème sur Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
C'est pareil pour moi :ok: et BossWarior ça a rien a voir car c'est depuis la mise a jour élite, il y a un mois un peux près
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Dans "Gérer le clan" je ne peut ni exclure des gens ni les mettre chef j'aimerai savoir comment remédier à ce problème merci


Personne?
Solution , Elite sur PC est actuellement en train de passer Elite en 2 section Mw3 et Black Ops 2 . Ils doivent stopé quelque fonctionnalité pour Black Ops2 ( il y'a trop de bug ) . Donc pour ( Viré , donner le chef du clan ..) ils sont déplacé cette fonction sur L'application Ps3 donc vasi dessus
 
Inscription
4 Mars 2012
Messages
396
Réactions
155
Points
9 343
Solution , Elite sur PC est actuellement en train de passer Elite en 2 section Mw3 et Black Ops 2 . Ils doivent stopé quelque fonctionnalité pour Black Ops2 ( il y'a trop de bug ) . Donc pour ( Viré , donner le chef du clan ..) ils sont déplacé cette fonction sur L'application Ps3 donc vasi dessus
Merci mais sur la play sa ne marche plus pour moi depuis la mise a jour ça me bloque la play
 
Inscription
4 Mars 2012
Messages
396
Réactions
155
Points
9 343
un ecran blanc, gris, ou noir et je ne peut plus acceder au menu de la PS3 je voudrai savoir si je peut le reinstaller
 

NrB_UVD100A

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
33
Creation j'ai exactement le meme probleme que moi ..


toi*


Zimbra ta trouvé la solution ? :(
 

geoffrey42

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
5
Points
38
Salut jai exatement le meme soucis que toi peux ni virer ni mettre quelqun chef sauf quand il vien darriver dans la team et je le fasse de suite. Sur ps3 je ne peux pas ny aller aussi.. et meme les embleme et titre des gens de ma team les on pas..
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Moi c'est pareil sauf que moi jarrive pas a changer le nom de mon clan .:(
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Hum .. je suis bien d'accord avec toi ! :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut