Résolu Problème sur coco.fr

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
salut alors enfaite je m'amuse a pieger des saletés de pedophiles sur coco.fr afin de leur mettre des coups de pressions ou encore les appellés en se fesant passer la police. fin bref le problème est que on peut beneficiers de comptes gratuits mais après ils m'affichent ce message j'ai essayer de changer de navigateur internet et d'adresse IP avec mon VPN mais rien a faire voila si vous avez une idée
Capture.PNG
 
M

membre99338

salut alors enfaite je m'amuse a pieger des saletés de pedophiles sur coco.fr afin de leur mettre des coups de pressions ou encore les appellés en se fesant passer la police. fin bref le problème est que on peut beneficiers de comptes gratuits mais après ils m'affichent ce message j'ai essayer de changer de navigateur internet et d'adresse IP avec mon VPN mais rien a faire voila si vous avez une idée Voir la pièce jointe 107157
C'est parce que ton compte est restreint.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut alors enfaite je m'amuse a pieger des saletés de pedophiles sur coco.fr afin de leur mettre des coups de pressions ou encore les appellés en se fesant passer la police. fin bref le problème est que on peut beneficiers de comptes gratuits mais après ils m'affichent ce message j'ai essayer de changer de navigateur internet et d'adresse IP avec mon VPN mais rien a faire voila si vous avez une idée Voir la pièce jointe 107157
Quel VPN tu utilises aussi ?
Sinon go proxy FR on sait jamais :

Sinon la solution c'est aussi de changer d'occupation :xD: il y a mieux à faire que ça je pense, enfin chacun fait ce qu'il veut après
 
Haut