Résolu Problème Suppression CFW Syscalls

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Bonjour la :RG: , je vient d’installer la dernière version CFW 4.82 et sur la 4.81 j’avais pour habitude de supprimer mon historique et mes CFW Syscall en faisant R2 + Triangle, mais là quand je le fait, rien ne ce passe.. Quelqu’un aurais la solution? Merci d’avance :D
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Essaye de réactiver webman dans le rebug toolbox il c'est peut-etre desactiver lors du passage en rebug 4.82 sinon repasse en rebug 4.81 peut-etre que cette fonction a été retiré sur le rebug 4.82 sinon installe sen enabler et fais patch tout et ofw puis suprimer les fichier avant chaque connexion au psn après un redémarrage
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Si tu veux récupérer webman ta deux solutions soit tu réinstalle webman en le téléchargeant sur le lien au dessus puis en l'installant après avoir activer les fonction cobra dans le rebug toolbox soit en repassant au rebug 4.81 puis en réactivant webman et les fonctions cobra dans le rebug toolbox et ton problème devrais être régler
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Essaye de réactiver webman dans le rebug toolbox il c'est peut-etre desactiver lors du passage en rebug 4.82 sinon repasse en rebug 4.81 peut-etre que cette fonction a été retiré sur le rebug 4.82 sinon installe sen enabler et fais patch tout et ofw puis suprimer les fichier avant chaque connexion au psn après un redémarrage
Webman a été supprimé du Rebug 4.82.
Active le mode Cobra via la Rebug Toolbox puis installe le pkg de Webman :
Si tu veux récupérer webman ta deux solutions soit tu réinstalle webman en le téléchargeant sur le lien au dessus puis en l'installant après avoir activer les fonction cobra dans le rebug toolbox soit en repassant au rebug 4.81 puis en réactivant webman et les fonctions cobra dans le rebug toolbox et ton problème devrais être régler
Merci pour vos réponse, je vais essayer cela, en attendant j’ai réinstaller PSNPatch ^^

J’ai réinstallé webMAN MOD, R2 + Triangle refonctionne mais maintenant quand j’essaye d’ouvrir une application comme Rebug Toolbox ça me met « Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010006) » :/

Puis quand je fait sélect + start ça me met que je suis en 4.81..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci pour vos réponse, je vais essayer cela, en attendant j’ai réinstaller PSNPatch ^^

J’ai réinstallé webMAN MOD, R2 + Triangle refonctionne mais maintenant quand j’essaye d’ouvrir une application comme Rebug Toolbox ça me met « Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010006) » :/

Puis quand je fait sélect + start ça me met que je suis en 4.81..
Dans ce cas reprend tout depuis le début.
Tu réinstalle ton CFW actuel et tu remet a jour tes applications comme il faut.

Au passage ton R2 + Triangle = Inutile ( on est en 2018 c'est pas ça qui te protège :) )
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
J’ai réinstallé webMAN MOD, R2 + Triangle refonctionne mais maintenant quand j’essaye d’ouvrir une application comme Rebug Toolbox ça me met « Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010006) » :/
Mdr c'est normal tu désactives les syscalls, tu ne peux donc plus ouvrir les homebrew (qui nécessitent d'avoir les syscalls activés pour être lancés) :mdr:
Il ne faut les désactiver que lorsque tu as déjà monté ton jeu, c'est logique.
 
Haut