Résolu Problème StarPass

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Salut, depuis Octobre, mon compte StarPass était restreint avec 29.10€ dessus. Aujourd'hui, je me connecte, il ne me reste que 14.11€. Pourquoi ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut, depuis Octobre, mon compte StarPass était restreint avec 29.10€ dessus. Aujourd'hui, je me connecte, il ne me reste que 14.11€. Pourquoi ?
Un ami avait 15€ depuis quelques mois, il s'est reconnecté cette semaine il a tout perdu aussi, je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est étrange :mmh:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Merci captain @Reaqz.


J'ai une bonne nouvelle (ou pas), vous n'êtes pas seul dans cette merde.
J'ai perdu 5€.
J'ai contacté 2 fois le support, pas de réponse ...
Je vous tiens au courant.

À quand le transfert vers youpass @ReaZ RMK ?

J'ai dit a Reaqz, que c'étais ok.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Up les gars. Regardez ce que ces voleurs m'ont dit :
Bonjour,


Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

BD Multimedia est un Etablissement de Paiement Européen, régulé par l'ACPR. Cela apporte une grande garantie pour la sécurité de vos fonds et vos paiements mais cela implique aussi un travail administratif, comptable et technique lourd pour la gestion de ces comptes de paiement.

Nous offrons les frais de gestion de comptes à tous nos clients faisant plus de 10 EUR par mois, ce qui reste une somme réduite pour un marchand web.

Pour les autres comptes, des comptes inactifs ou peu actifs, nous appliquons une participation aux frais de gestion.
Nous sommes obligés de demander cette participation pour des raisons évidentes de rentabilité et afin que nous puissions continuer à offrir la gratuité de nos services à la majorité de nos clients.

Je vous invite à consulter nos CGU ( au paragraphe 5.2 Tarifs, frais et commissions, ) pour plus d'information.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

:nrv: Je peux vous affirmer que j'ai lu leurs CGU, et je n'avais jamais vu cette mention
 
Haut