Résolu Problème starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gpj2716

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
26
Bonsoir, voilà j'ai un problème, au bout du 5 ième appel starpass, mon oreille a décidé d'appuyer sur raccrocher au moment ou ils prononcent le code... y a t il moyen de le recuperer sans refaire toute l'opération des 5 appels ( ca me coute deja assez cher^^)
Merci
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Bonsoir, voilà j'ai un problème, au bout du 5 ième appel starpass, mon oreille a décidé d'appuyer sur raccrocher au moment ou ils prononcent le code... y a t il moyen de le recuperer sans refaire toute l'opération des 5 appels ( ca me coute deja assez cher^^)
Merci

alors tu dois pouvoir faire réclamation à starpass en contactant le support avec un peu de chance ils te rembourseront, sinon tu l'as dans les fesses ...
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Oui tu peux, je l'ai déjà fais plusieurs fois car l'appel à couper lors de l'obtention du code!

Tu cliques sur contact, problème avec un code.
Ensuite tu vas devoir choisir la formule que tu as utilisé, ainsi que donner le numéro de téléphone avec lequel tu as appelé.
Ensuite, tu expliques que l'appel à coupé durant l'obtention du code, et, sous 24H il t’envoie le code par mail!

#RebeI
 

gpj2716

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
26
Ce truc c'est que dans contact, je clic sur
"Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d'un achat inconnu ?"
puis sur "Vous avez un problème de code ou de service non livré"
puis sur "Vous avez acheté des codes StarPass par - autres-"
puis là y'a un nouveau truc qui apparait avec "vous avez acheté x codes... Code1= x"
et tous les champs sont obligatoires, or j'ai pas le code :'(
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Ce truc c'est que dans contact, je clic sur
"Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d'un achat inconnu ?"
puis sur "Vous avez un problème de code ou de service non livré"
puis sur "Vous avez acheté des codes StarPass par - autres-"
puis là y'a un nouveau truc qui apparait avec "vous avez acheté x codes... Code1= x"
et tous les champs sont obligatoires, or j'ai pas le code :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut