Résolu problème spoof psnpatch

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Salut, alors voila j'ai un nouveau petit problème quand je suis dans psnpatch et que je spoof et désactive le Cfw, c'est écrit en bas Cobra R 4.80 spoof 0.00 R je comprend pas trop.. il me semble qu'avant quand j'était en Rebug dex 4.46 et c'était écrit 4.46 spoof 4.70 ou l'inverse ou alors j'ai tout faux :mmh:

J'ai vu sur le net "psnpatch passe en 4.70" alors je me dit qu'il n'es pas compatible en 4.80..
sa fait une semaine que je joue en ligne de cette façon je m'en inquiète que maintenant..

Du coup ma question c'est es que je doit downgrade et ou ya t'il une un solution, j'ai mer*** quelque part ??
Je commence a bien capter sa rentre petit a petit hein :mdr:

Cfw Rebug Dex 4.80 j'ai activer cobra mode pour webman je sais pas si sa peux venir de la. Merci je sais que sa va être résolu rapidement bonne aprèm :tchuss:
 

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Ah yes d'accord :mdr:
Mais du coup depuis le début j'ai mer*** sa fait 1 ans que je l'utilise en sélectionnant mon jeux j'ouvre psnpatch je spoof & disable cfw ensuite retour xmb et j'ouvrer psninja et enfin je me connecter... je suis perdu la :shock:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Du coup comment me protéger en Dex sur le psn ?
Avec Webman. Tu montes ton jeu et tu fais R2 + Triangle (une notif devrait apparaître), cela va nettoyer l'historique et désactiver les syscalls :ok:
Mais bon ça ne suffira pas pour échapper au ban, quoi qu'il arrive tu seras banni un jour ou l'autre.

Enfin je sais même pas si y'a encore des bans sur le PSN actuellement. Si Sony autorise n'importe quel CID à accéder au PSN, alors je vois pas pourquoi il s'occuperaient des bans.
Après c'est peut être que temporaire, je sais pas :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Yes merci c'est niquel :dance:
1 ans toujours pas ban :) j'ai cru mais c'était autre chose je pouvait plus accéder au psn ni lancer mes jeux enfin c'était l'enfer et depuis la semaine dernière j'ai réessayer et enfin l'accès :D Du coup mise a propre et tout et parfaitement fonctionnel merci a vous, merci Rg !!! :neo:
 
M

Membre392703

Avec Webman. Tu montes ton jeu et tu fais R2 + Triangle (une notif devrait apparaître), cela va nettoyer l'historique et désactiver les syscalls :ok:
Mais bon ça ne suffira pas pour échapper au ban, quoi qu'il arrive tu seras banni un jour ou l'autre.

Enfin je sais même pas si y'a encore des bans sur le PSN actuellement. Si Sony autorise n'importe quel CID à accéder au PSN, alors je vois pas pourquoi il s'occuperaient des bans.
Après c'est peut être que temporaire, je sais pas :mmh:
Pas besoin d'utiliser le raccourci manette R2 + Triangle pour désactiver les sycalls, il y a juste à activer la désactivation automatique dans la configuration de Webman
Salut, tu n'as pas besoin de spoof en Dex mais faut désactiver le cobra mode
Pourquoi faudrait-il le désactiver ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Pas besoin d'utiliser le raccourci manette R2 + Triangle pour désactiver les sycalls, il y a juste à activer la désactivation automatique dans la configuration de Webman
Ouep c'est vrai, j'avais oublié cette option :p
Webman reste fonctionnel suis ma console étant désactivé
Ah ouais ? En tout cas Webman ne fonctionne pas chez moi lorsque le mode Cobra est désactivé (sous Rebug 4.80.1 REX).
 
Dernière édition:
Haut