Résolu Probleme spoof 4.60 PS3 DEX REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
bonjour, J'ai installer un spoof 4.60 sur ma ps3 4.21 rebug pour pouvoir jouer au jeux de fimware 4.50 mais quand je l'ai installer et lancer ma ps3 redemarre puis le logo s'affiche puis plus rien la ps3 reste bloquer on ne voit que le theme en font avec l'espece de vague mais j'ai acces a rien comment doit je faire svp ??? merci
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
Normal ta une dex et tu installe un spoof 4.60 pour CFW CEX ,tu as brique ta ps3 tout simplement .Maintenant pour réparer cela il te faut l'e3 ton dump ta root key et un peu de connaissance. Sinon tu peut lui dire adieu a ta DEX
 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Normal ta une dex et tu installe un spoof 4.60 pour CFW CEX ,tu as brique ta ps3 tout simplement .Maintenant pour réparer cela il te faut l'e3 ton dump ta root key et un peu de connaissance. Sinon tu peut lui dire adieu a ta DEX
Tu est bien sur qu'elle as brick car elle boot jusqu'au menu mais on ne voit pas les icon
 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Normal ta une dex et tu installe un spoof 4.60 pour CFW CEX ,tu as brique ta ps3 tout simplement .Maintenant pour réparer cela il te faut l'e3 ton dump ta root key et un peu de connaissance. Sinon tu peut lui dire adieu a ta DEX
Probleme resolut j'a mis ma ps3 en recovery et j'ai faire restaurer ca marche niquel merci a tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut