Résolu Probleme source xsellize

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
10
Points
1 343
Yo tout le monde!
Hier je voulaie installer IapFree depuis la source mais ca ne voulais pas l'installer alors j'ai eu l'idee de desinstaller et reinstaller la source mais probleme quand je veux reinstaller la source ca me dit
"Erreur de vérification, la requete a expiré"
Je voudrais savoir si certaine personne etaient confrontées a ce probleme et savoir si il y a une solution pour pouvoir l'installer correctement
Merci de votre reponse !
 

KURDISTANO67

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
337
Réactions
91
Points
9 223
J'ai la réponse a ton problème, le site Xsellize rencontre quelques problèmes, c'est pour sa que tu n'arrives pas à ajouter la source sur ton téléphone, de temps en temps le site re-fonctionne mais ça dure que pendant 10 voir 15mn, j'te conseille d'essayer de rajouter la source tout les jour jusqu'au moment où ça marchera, voila un petit j'aime ne serait pas de refus pour cet info :D
 
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
10
Points
1 343
J'ai la réponse a ton problème, le site Xsellize rencontre quelques problèmes, c'est pour sa que tu n'arrives pas à ajouter la source sur ton téléphone, de temps en temps le site re-fonctionne mais ça dure que pendant 10 voir 15mn, j'te conseille d'essayer de rajouter la source tout les jour jusqu'au moment où ça marchera, voila un petit j'aime ne serait pas de refus pour cet info :D
Merci beaucoup pour l'info :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut