Résolu Problème Sony Vegas Pro 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut à tous,

Je fais quelques vidéos sur fifa, hier j'ai passé la journée à faire le montage de ma vidéo, je lance ce rendu et je vais dormir je me lève ce matin avec un rendu qui a durée plus de 8h, le rendu avait bugué et affiché un écran noir jusqu'à 4h de vidéo au lieu de 20 minutes. Pas de soucis, tant pis, j'ouvre le fichier dans sony vegas et coupe la longue partie avec l'écran noir, je relance le rendu comme un con avec le même nom (j'ai donc supprimé le premier fichier), à la fin du rendu: vidéo toute noir, j'ai le son mais pas de vidéo et quand je me rend sur sony vegas pareil.. Le son mais une vidéo noire..

J'ai besoin d'aide urgent car j'ai pas envie de me retaper tout le montage..

Merci à vous!
 

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Pas le choix tu va devoir tout te retaper. Je fais souvent de sauvegarde de projet que je met dans un dossier, je fais très attention à ce genre de chose. Cela m'est déjà arrivé d'avoir " un cessé de fonctionner " depuis ce temps la, je sauvegarde tout comme un parano.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'ai déjà eu le même soucis un rendu que je lance et je m'aperçois que tout le long ou plus de la moitié de la vidéo = écran noir, pourtant dans sony RAS... je n'ai jamais trouver la solution, comme mon VDD le dit sauvegarde souvent ton projet
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
C'est pas possible y a trop de montage.. Putain..

J'attend quand même on sait jamais si quelqu'un connait une solution

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bien un fichier..

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut