Résolu Problème : son qui baisse tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Bonjour , j'ai un gros problème , mon son baisse tout seul sur windows et impossible de de le remonter car il redescend help :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Ta touche n'est pas rester bloque ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Appuye plusieurs fois sur ta touche d'augmentation de volume pour voir si elle n'est pas bloquer, tu t'appote dessus ;)

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Marche pas :( , ps : j'ai ce clavier
Waaw cst quoi ton clavier là , Essaye de le débrancher et rebrancher ou le désinstaller si cst par bluetooth

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Parfois il reste quelques morceaux de kebab coincé entre les touches :puke:, vérifie que tu n'a pas un truc sous la touche F9 ? :crazy:

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Salut,

J'ai trouvé ceci sur le web :
CommentCaMarche a dit:
Bonjour

Perso j'avais ce problème avec youtube winamp .... Sous Win7
J'ai cherché panneau de config ==> son ==> lecture ==> propriété speakers / headphones ==> amélioration ==> égalisation du niveau sonore !!! fini les baisses de son pendant un album !!

Voila

^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
Salut,

J'ai trouvé ceci sur le web :
Merci , d'avoir fait l'effort de cherché , je viens de le faire , il reste plus qu'à voir si ça ne recommence pas.
Merci :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Je suis vraiment désolé, j'avais eu le même problème et j'avais trouvé la soluce mais oublié :(
Va dans tes param audio au pire...

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
C'est peut-être Adobe

Swy

Contributeur
Réactions
683
Adobe Photoshop ? :mmh:
Non Adobe Flash Player, parfois il plante chez moi est du coup j'ai pas de son sur certain site comme Youtube, clique sur l’icône de son en bas a droite puis Mélangeur est là vérifie que Adobe Flash Player n'est pas à 0% :)

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
Non Adobe Flash Player, parfois il plante chez moi est du coup j'ai pas de son sur certain site comme Youtube, clique sur l’icône de son en bas a droite puis Mélangeur est là vérifie que Adobe Flash Player n'est pas à 0% :)
Ce n'est pas ça , mais pour l'instant , le problème est résolu. :)

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème : son qui baisse tout seul
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas