Résolu Problème Snapchat ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Juin 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
426
Nous sommes le 5 Juillet et le problème de Snapchat ++ n’as toujours pas été réglé, ou alors je ne suis pas au courant, quelqu’un peut m’aider svp?
 
Inscription
26 Juin 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
426
Pareil, pour moi je n'arrive plus à l'avoir !
Si tu trouves une solutions, je suis preneuse!

Salut,

quelle plateforme ?

Tu peux avoir Phantom sur iOS, tout aussi pratique et efficace :)
iOS, mais quand j’installe «Phantom » il me dise « vous utiliser une application tierce, et je ne peut pas me connecter non plus

iOS, mais quand j’installe «Phantom » il me dise « vous utiliser une application tierce, et je ne peut pas me connecter non plus
mais merci de ta réponse ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
iOS, mais quand j’installe «Phantom » il me dise « vous utiliser une application tierce, et je ne peut pas me connecter non plus
Ah ben il ne doit plus être à jour aussi alors comme Snap++, je l’utilisais il y a encore un mois de ça c’est dommage pour le coup

Je crois pas qu’il y ait de solution pour le coup, le jailbreak iOS 11.3.1 va être release dans pas longtemps donc espérons avoir une avancée des développeurs sur ces applications tierces qui nous sont bien utiles parfois haha
 
Inscription
26 Juin 2018
Messages
9
Réactions
2
Points
426
Ah ben il ne doit plus être à jour aussi alors comme Snap++, je l’utilisais il y a encore un mois de ça c’est dommage pour le coup

Je crois pas qu’il y ait de solution pour le coup, le jailbreak iOS 11.3.1 va être release dans pas longtemps donc espérons avoir une avancée des développeurs sur ces applications tierces qui nous sont bien utiles parfois haha

D’accord, en espérant que sa arrive assez vite aha bh je te remercie d’avoir pris du temps pour me répondre
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut