Résolu Problème sms avec un Galaxy Ace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Bonjour/Bonsoir :RG: ,
Voila de puis maintenant 2 semaine que mon téléphone bug ( un Samsung Galaxy Ace GT-S55830 ) , c'est a dire que quand je veut envoyer un message , il me met un message d'erreur "
Message non envoyé" je me suis donc dit que c'était le num' de messagerie qui était mauvais , mais non , j'ai réinitialisé mon tel sa change rien ; j'ai chercher un peut partout sur Google une réponse mains impossible d'en trouvé une a mon problème :c
Donc j’espère que vous trouverai solution a mon problème ;)

(Petite précision des fois je peut de nouveau envoyer des sms dans la journée , et le soir sa refait le message d'erreur pendant X temps et rebelote sa remarche , sa bug , sa remarcher , sa bug etc... Je comprend vraiment plus mon tel )

Merci d'avance & Cordialement BelZePhiRr :ok:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Moi chez SFR j'ai quasiment plus de réseau chez avec mon s4, après je sais qu'ils commence à faire des travaux pour installer la fibre, c'est peut être à cause de ça
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Change de tel :trollface: Nan perso j'ai la même chiasse que toi mais moi j'ai 2 appli (FB et Snap) et mon tel monte a 230 en RAM :o Donc ce que j'ai fait fait je l'ai jeter de ma fenêtre :D Après je connais pas FREE mais tu peu peut-être l'envoyer en réparation :)
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Change de tel :trollface: Nan perso j'ai la même chiasse que toi mais moi j'ai 2 appli (FB et Snap) et mon tel monte a 230 en RAM :o Donc ce que j'ai fait fait je l'ai jeter de ma fenêtre :D Après je connais pas FREE mais tu peu peut-être l'envoyer en réparation :)
J'aimerai bcp changer de tel mais disons que j'ai pas d'argent et ma mère veut pas que m'en prendre un autre vus qu'elle a le même et qu'elle le trouve trés bien --" D:
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Alors tu as sûrement perdu tes APN, sa se trouve sa va te remettre dans le chemin, je me permet de t'envoyer ce lien, pour pouvoir régler le problème si sa viens d'ici, je l'espère pour toi !
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Alors tu as sûrement perdu tes APN, sa se trouve sa va te remettre dans le chemin, je me permet de t'envoyer ce lien, pour pouvoir régler le problème si sa viens d'ici, je l'espère pour toi !
APN c'est pour les MMS ;)
Merci comme même
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut