Résolu Problème skype !

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Salut à vous tous membre de :RG:

Aujourd'hui j'ai besoin de votre, mon skype me fait des erreurs comme celle -ci

Après avoir cette erreur c'est quand j'allume mon skype tout va bien je me co et je ne sais pas envoyer de message ça me met la boule qui tourne à coter de mon message. Quand je déco et essaye de me reco j'ai cette erreur :'( Quand j'ouvre mon Gestionnaire de taches dans les '' Processus en arrière plan je vois skype Donc celà est normal que je ne peut pas me co mais je ne peut pas fermer le processus de skype qui est en arrière plan. Merci de vos réponse ! :(

Bonne soirée ! Et bon ramadan à tous :love:

AGRIZ'
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
J'ai déjà eu au paravant le même problème, j'ai du éteindre l'application, soit mettre en veille mon pc.
Et ou re-demarrer mon pc pour que cela refonctionne ;)
Quand je redemarre mon pc, j'arrive à ouvrire skype me co mais quand j'envoie des message ça met la boule qui tourne comme quand t'a pas de co et quand je me déco et essaye de me reco de skype ça me met l'erreur et j'ai réinstaller beaucoup de fois celà ne mène à rien
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Quand je redemarre mon pc, j'arrive à ouvrire skype me co mais quand j'envoie des message ça met la boule qui tourne comme quand t'a pas de co et quand je me déco et essaye de me reco de skype ça me met l'erreur et j'ai réinstaller beaucoup de fois celà ne mène à rien
Sa indique que quelqu'un est déjà connecté sur ton compte :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Essaye de voir si cela viens des port de connexion via skype, sa met arrivé une fois je les avait changé sans le faire exprès et j'ai mis ceux par défaut et après c'était bon ;)
 
Haut