Résolu Probleme season pass :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Salut je vien de découvrir qu'il y a eu une transaction de 50 euros sur mon psn pour achetté le season pass . Je n'est rien achetté pourtant ! Le seul qui avait mon compte c'été Kevin mes c'est un staff donc sa ne provien pas de lui . Peut être mon pere qui me fait une surprise :/ . SVP aidé moi je s'est pas quoi dire a ma mère quand elle le découvras !
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Je kiff sont speudo RG :') tu dit que tu tes fais hacker ton compte puis bref ^^ perso j'ai fait sa quand elle a vu que je m'apellez Bouche a pipe sur xbox j''ai dit on a changer mon gt et tout :')
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Salut Jean-Kevin, merci de ta confiance comme tu le sais je ne ferais jamais sa de plus j'ai déjà le season pass sur mon propre compte le 24 novembre, preuve : après ce que je te conseille de faire c'est de changer ton mot de passe si ce n'est pas déjà fais parce que si le mec est venu il reviendra ;)
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Salut Jean-Kevin, merci de ta confiance comme tu le sais je ne ferais jamais sa de plus j'ai déjà le season pass sur mon propre compte le 24 novembre, preuve : après ce que je te conseille de faire c'est de changer ton mot de passe si ce n'est pas déjà fais parce que si le mec est venu il reviendra ;)
c'est fait et merci je n'avait pas besoin de preuve ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut