GirlGun-83

Membre
Inscription
18 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Bonjour, je viens de recevoir ma manette scuf impact pour ps4 néanmoins je n'ai pas pris le système EMR qui permet de régler les palettes avec un aimant. Comment peut on configurer les palettes sans l'aimant ? Merci d'avance
 

GirlGun-83

Membre
Inscription
18 Juin 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Il te faut obligatoirement cette outil.
Si tu n'as pas pris cette option, c'est considéré comme si tu avais déjà l'EMR.
Oui je l'avais déjà sur mon ancienne scuf c'est bon ça marche. Je n'arrivais juste pas à les régler dans le jeu mais j'ai pu le faire en ayant démarrer aucun jeu. C'est bizarre d'ailleurs car sur mon ancienne manette j'y arrivais pendant des games sur call of mais bon on va dire que le le principal c'est que ça marche... Merci en tout cas ! ^^

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
Yes désolée ! ^^' bon après midi à vous aussi
 

Vildyr

Membre
Inscription
2 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour! Help! J'ai le même soucis je viens de recevoir ma manette scufimpact pour playstation 4 mais en la choisissant sur le site je n'ai pas pris l'option EMR du coup je voulais savoir que si j'achetais séparément l'aimant EMR sur leurs site est ce que j'arriverai a modifier les touches de mes palettes ? Merci de vos réponses !
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour! Help! J'ai le même soucis je viens de recevoir ma manette scufimpact pour playstation 4 mais en la choisissant sur le site je n'ai pas pris l'option EMR du coup je voulais savoir que si j'achetais séparément l'aimant EMR sur leurs site est ce que j'arriverai a modifier les touches de mes palettes ? Merci de vos réponses !

Crée un topic tu auras plus de réponse au leiu de remonter un sujet de 2018.
 
Haut