Résolu Problème scuf impact

GirlGun-83

Membre
Réactions
0
    Réponse de GirlGun-83 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Bonjour, je viens de recevoir ma manette scuf impact pour ps4 néanmoins je n'ai pas pris le système EMR qui permet de régler les palettes avec un aimant. Comment peut on configurer les palettes sans l'aimant ? Merci d'avance

ZyKoYTZ

Contributeur
Réactions
84
    Réponse de ZyKoYTZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Normalement ta une notice fournie avec.

GirlGun-83

Membre
Réactions
0
    Réponse de GirlGun-83 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Normalement ta une notice fournie avec.
Oui merci mais si je demande ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas écrit sur la notice, il y a seulement l'explication pour l'EMR mais pas sans

Terf

Contributeur
Réactions
369
    Réponse de Terf Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Il te faut obligatoirement cette outil.
Si tu n'as pas pris cette option, c'est considéré comme si tu avais déjà l'EMR.

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'

GirlGun-83

Membre
Réactions
0
Il te faut obligatoirement cette outil.
Si tu n'as pas pris cette option, c'est considéré comme si tu avais déjà l'EMR.
Oui je l'avais déjà sur mon ancienne scuf c'est bon ça marche. Je n'arrivais juste pas à les régler dans le jeu mais j'ai pu le faire en ayant démarrer aucun jeu. C'est bizarre d'ailleurs car sur mon ancienne manette j'y arrivais pendant des games sur call of mais bon on va dire que le le principal c'est que ça marche... Merci en tout cas ! ^^

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
Yes désolée ! ^^' bon après midi à vous aussi

Terf

Contributeur
Réactions
369
    Réponse de Terf Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
En effet c’est bizarre, sans doute un nouveau système de leurs pars ^^

GirlGun-83

Membre
Réactions
0
En effet c’est bizarre, sans doute un nouveau système de leurs pars ^^
Ou alors j'suis juste pas douée lol. J'ai dû mal placé l'EMR. En tout cas ouf ça fonctionne, j'avais eu un petit coup de frayeur sur le coup

Vildyr

Membre
Réactions
0
    Réponse de Vildyr Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Bonjour! Help! J'ai le même soucis je viens de recevoir ma manette scufimpact pour playstation 4 mais en la choisissant sur le site je n'ai pas pris l'option EMR du coup je voulais savoir que si j'achetais séparément l'aimant EMR sur leurs site est ce que j'arriverai a modifier les touches de mes palettes ? Merci de vos réponses !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 800
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème scuf impact
Bonjour! Help! J'ai le même soucis je viens de recevoir ma manette scufimpact pour playstation 4 mais en la choisissant sur le site je n'ai pas pris l'option EMR du coup je voulais savoir que si j'achetais séparément l'aimant EMR sur leurs site est ce que j'arriverai a modifier les touches de mes palettes ? Merci de vos réponses !
Crée un topic tu auras plus de réponse au leiu de remonter un sujet de 2018.

Discussions similaires

Haut Bas