iyahiko

Membre
Inscription
25 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, déjà Joyeux Noël à vous tous j'espère que vous avez profitez avec votre famille pour le réveillon hein! Donc, je vais essayer d'expliquer le mieux possible mon problème. Quand j'utilise le mode avancée de ma sauvegarde et que j'importe un fichier et que je clique sur "Apply", Save Wizard se ferme automatiquement après le chargement du fichier donc je me dis que c'est sûrement normal. Alors je débranche ma clé USB pour mettre la sauvegarde sur ma ps4 puis une fois arrivé dans le jeu il n'y a aucune modification... Ducoup je me dit que j'ai sûrement fail quelque part donc je re regarde une video (faut savoir que je suivait un tuto pour utiliser Save Wizard) donc je suis exactement la vidéo et au moment ou son fichier fini de charger un message s'affiche
"Cheats successfully applied." ce message m'est apparu une seule fois puis je ne l'ai jamais revu donc je pense que le fichier ne change pas tant que le message ne s'affiche
et j'ai aussi contacté save wizard par mail et ils peuvent pas m'aider et que je dois aller sur le forum HackInformer sauf que je comprends rien lol
j'espère avoir été au moins un petit peu clair dans mon problème...
 
Haut