Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Salut a tous , voilà j'ai un probleme avec Save editor je m'xplique je rentre ma clé save wizard je m'enregistre ensuite cheat puis advenced mode plein de numeros donc la bonne manip, ensuite j'ouvre save editor je poste la save de gta puis je reçois c message que je confirme voir photos

Photo 1: Premier message que j'ai confirmer
Photo 2: Ce qu'il me dit avant de me laissez sans explication détaillé...

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai payer une save 50e sa fait chier quelle reste dans un coin de lordi sans l'utilisé

Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (18).png
    Capture d’écran (18).png
    1.5 Mo · Affichages: 829
  • Capture d’écran (19).png
    Capture d’écran (19).png
    1.5 Mo · Affichages: 615

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut a tous , voilà j'ai un probleme avec Save editor je m'xplique je rentre ma clé save wizard je m'enregistre ensuite cheat puis advenced mode plein de numeros donc la bonne manip, ensuite j'ouvre save editor je poste la save de gta puis je reçois c message que je confirme voir photos

Photo 1: Premier message que j'ai confirmer
Photo 2: Ce qu'il me dit avant de me laissez sans explication détaillé...

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai payer une save 50e sa fait chier quelle reste dans un coin de lordi sans l'utilisé

Merci


Salut le save editor de gta 5 n'ai plus à jour c'est surement pour sa.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut
As tu pensé à exporter ta save apres avoir fait advanced mode ?
Ca ressemble au soft de RDR2 je suppose que la manip est la même!
Donc si ça marche c'est le fichier de l'exportation que tu dois ouvrir avec le save editor.
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Salut d'abord merci de vos réponses alors save editor a était mis a jour récemment pour la version 1.48 :)
Oui après avoir fait advanced mode j'ai fait export to file que j'ai mis sur mon bureau pour ne pas la chercher ensuite j'ouvre save editor je fait open file et la il a tout le message d'erreurs...

MAIs j'ai une théorie, j'ai changer mon pseudo y'a peut de temps peut être a cause de ça?
J'ai aussi le jeu sur le PC sa s'enmelle peut etre un peu....
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut d'abord merci de vos réponses alors save editor a était mis a jour récemment pour la version 1.48 :)
Oui après avoir fait advanced mode j'ai fait export to file que j'ai mis sur mon bureau pour ne pas la chercher ensuite j'ouvre save editor je fait open file et la il a tout le message d'erreurs...

MAIs j'ai une théorie, j'ai changer mon pseudo y'a peut de temps peut être a cause de ça?
J'ai aussi le jeu sur le PC sa s'enmelle peut etre un peu....
Déjà il faut voir si ta save est pas corrompue !!
Essaye en 1er de l'éditer sur ton profil id ( le changement de pseudo je pense pas qu'il y joue car il me semble que l ID est la même mais bon à confirmer)
Une fois éditer son ton profil lance la sur la play :
si ça ne passe pas soit la save est corrompue soit elle n'est pas de la même région du jeu ( eur ou us )
si ça passe donc tu lances le jeu avec cette fameuse save et tu joue 5mn tu sauvergardes et tu reprends ta save à toi pour save editor.
Maintenant à toi de jouer lol !!
A++

P.S
si tu faire un screen avec le déroulé sous save wizard
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
Déjà il faut voir si ta save est pas corrompue !!
Essaye en 1er de l'éditer sur ton profil id ( le changement de pseudo je pense pas qu'il y joue car il me semble que l ID est la même mais bon à confirmer)
Une fois éditer son ton profil lance la sur la play :
si ça ne passe pas soit la save est corrompue soit elle n'est pas de la même région du jeu ( eur ou us )
si ça passe donc tu lances le jeu avec cette fameuse save et tu joue 5mn tu sauvergardes et tu reprends ta save à toi pour save editor.
Maintenant à toi de jouer lol !!
A++

P.S
si tu faire un screen avec le déroulé sous save wizard
salut du coup Save editor a eu une nouvelle mise a jours aujourd'hui et sa marche sans problèmes trop cool ???
 

goliath25200

Membre
Inscription
21 Octobre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
89
Bonjour voila j ai acheter deux clés save wizard sur un discord pendant une semaine tout aller bien jusqu a j en deconecte une est depuit pas moyen de la reactiver je pense que le vendeur c est reconecter dessus comment je peut faire pour la recuperer sans passer part le service de save wizard
 

juju721

Membre
Inscription
14 Mars 2023
Messages
3
Réactions
0
Points
57
Salut
As tu pensé à exporter ta save apres avoir fait advanced mode ?
Ca ressemble au soft de RDR2 je suppose que la manip est la même!
Donc si ça marche c'est le fichier de l'exportation que tu dois ouvrir avec le save editor.
Comment on fait

Déjà il faut voir si ta save est pas corrompue !!
Essaye en 1er de l'éditer sur ton profil id ( le changement de pseudo je pense pas qu'il y joue car il me semble que l ID est la même mais bon à confirmer)
Une fois éditer son ton profil lance la sur la play :
si ça ne passe pas soit la save est corrompue soit elle n'est pas de la même région du jeu ( eur ou us )
si ça passe donc tu lances le jeu avec cette fameuse save et tu joue 5mn tu sauvergardes et tu reprends ta save à toi pour save editor.
Maintenant à toi de jouer lol !!
A++

P.S
si tu faire un screen avec le déroulé sous save wizard
Moi problème aussi sa me dis que save est cryptée save wizard required alors que je l’ai je sais pas du tout quoi faire

Salut a tous , voilà j'ai un probleme avec Save editor je m'xplique je rentre ma clé save wizard je m'enregistre ensuite cheat puis advenced mode plein de numeros donc la bonne manip, ensuite j'ouvre save editor je poste la save de gta puis je reçois c message que je confirme voir photos

Photo 1: Premier message que j'ai confirmer
Photo 2: Ce qu'il me dit avant de me laissez sans explication détaillé...

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai payer une save 50e sa fait chier quelle reste dans un coin de lordi sans l'utilisé

Merci
Sa na pas grand chose a voir mais c’est grosso modo pareil j’ai un soucie avec Gta 5 save editor il me dis Que ma sauvegarde est cryptée alors que celle d’un ami sur pc sa s’ouvre s’en problème est ce quelqu’un pourrait m’aider et me dire quoi faire ou comment faire
 
Haut