Résolu Probleme sauvegarde avec 1 compte sur 2 plays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien :D

Donc je n'arrive pas a resoudre le probleme de sauvegarde.

Donc mon frere joue a un jeux (Dragon ball Z) sur sa play originale et donc, sur son compte (logique :))


Le soucis intervient a ce moment :

Je me connecte sur son compte qui est egalement sur ma play (4.50 ITA) et quand je lance le meme jeux (dragon ball z) eh bien je dois refaire les parties et monter le levels de son perso, tout est a zero comme ci il n'avais jamais jouer.

Pourtant quand je joue a ghosts, bo2 etc sur son compte (toujours sur ma play) je vois bien son lvl etc.

Avez vous une solution svp ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut JT :),

Le jeux ce sauvegarde sur la Playstation 3 et non sur les serveur Playstation Network.
C'est donc normal que tu n'arrive pas a avoir ces stats.

Je te propose donc de prendre sa sauvegarde et de la mettre sur ta consoles (ITA).

Bonne journée.
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Salut JT :),

Le jeux ce sauvegarde sur la Playstation 3 et non sur les serveur Playstation Network.
C'est donc normal que tu n'arrive pas a avoir ces stats.

Je te propose donc de prendre sa sauvegarde et de la mettre sur ta consoles (ITA).

Bonne journée.
Salut et merci d'avoir répondu avec intelligemment et sans agressivité :).


Pourtant c'est un jeux online comme black ops, les joueurs en ligne voient notre niveau etc. Donc je trouvais ca bizarre.

Et donc sa save je dois la résignée pour faire ça ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut et merci d'avoir répondu avec intelligemment et sans agressivité :).


Pourtant c'est un jeux online comme black ops, les joueurs en ligne voient notre niveau etc. Donc je trouvais ca bizarre.

Et donc sa save je dois la résignée pour faire ça ?
Si c'est le même compte non. Sinon pour les save, enfaite le serveur online synchronise ton niveau lors de l'arrivé dans l'accueil.
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Si c'est le même compte non. Sinon pour les save, enfaite le serveur online synchronise ton niveau lors de l'arrivé dans l'accueil.
Ok merci, mais oui c'est sont même compte mais pas la même play sachant que la mienne est jailbreak et pas la sienne. Donc d'après toi c'est pk j'ai pas besoin de resigner ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut