Résolu Problème Samsung s7 démarrage après réinitialisations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naiizix

Lobbyman★
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Samsung s7 démarrage après réinitialisations
Bonjours à tous , j'ai un problème avec mon Samsung s7 je vous explique : j'ai réinitialiser mon s7 ensuite il me demandais mon adresse mail et mot de passe du compte Gmail qui était dessus , je ne m'en souvenais plus du mot de passe donc je les fais changer et depuis il me dise d'attendre 24h.. et ca fais plus de 24 que ca me le fais
Merci

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Samsung s7 démarrage après réinitialisations
Bonjours à tous , j'ai un problème avec mon Samsung s7 je vous explique : j'ai réinitialiser mon s7 ensuite il me demandais mon adresse mail et mot de passe du compte Gmail qui était dessus , je ne m'en souvenais plus du mot de passe donc je les fais changer et depuis il me dise d'attendre 24h.. et ca fais plus de 24 que ca me le fais
Merci
Salut,

tente de contacter le support Google ou de le relancer si c'est déjà fait

MrCoCaMoDz

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de MrCoCaMoDz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Samsung s7 démarrage après réinitialisations
Salut a tu résolu ton problème ou pas ? car j'ai exactement le méme problème sur mon S6 Edge +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas