Problème SAMP, freeze lors de ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
A chaque fois que je me co sur un serveur je freeze :( pourtant avant je ne freezer pas mais depuis que je les réinstaller je freeze
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Burberry

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
23
Réactions
1
Points
46
Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.
Marche pas... Je suis sur W8 aussi
 

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
736
Réactions
424
Points
5 864
J'ai eu se problème ? Deja est tu en version crack ou acheter ?
Si tu est en Crack c'est que tu a rajouter un .dll en trop
et pour la version acheter je ne sais pas trop par contre :S
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut