Résolu Probleme Saints row iv ps3 ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de souhail93 WA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
Bonjour a tous je vien d'installer le backup de Saints row iv quand je lance le jeux les donnez s'installe sans pb apres sa me mais un ecran se jeux sauvegarde es donnez automatiquement j'appuis sur ok est la ecran noire comment faire svp? je suis en rebug 4.46

souhail93 WA

Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de souhail93 WA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
problème résolut merci @Louki

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir

souhail93 WA

Contributeur
Réactions
1 023
Comment ? moi ja'ai le jeux en cd mais ça fait pareil.. tu pourrai m'aider ? j'ai aussi une dex 4.46
Il faut que tu mette dan les reglage dubg setting boot au milieu je sais commen sa sapel en mode normal il fau enlevez dex

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
Il faut que tu mette dan les reglage dubg setting boot au milieu je sais commen sa sapel en mode normal il fau enlevez dex
what ? xD tu peut pas regarder pour me dire exactement stp

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
tu peut me dire comment faire stp ?

ScArFaCe38

Membre
Réactions
110
    Réponse de ScArFaCe38 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
tu peut me dire comment faire stp ?
Salut, Il faux que tu va dans Parametres/Debug Settings/Boot/ et que tu sélectionne "Realase Mode" en espérant t'avoir aider.. Bonne journée ;)

_Soa

Contributeur
Réactions
25
    Réponse de _Soa Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
Aider-moi s'il vous plait sa me met :

- "Erreur est survenue lors du démarrage"

Je suis pas quoi faire ? ( J'ai supprimé les sauvegardes, donc l'eboot à été supprimé automatiquement, et toujours rien )
Merci d'avance ! :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
Aider-moi s'il vous plait sa me met :

- "Erreur est survenue lors du démarrage"

Je suis pas quoi faire ? ( J'ai supprimé les sauvegardes, donc l'eboot à été supprimé automatiquement, et toujours rien )
Merci d'avance ! :)
pour y jouer tu doit etre en release mode ( dans les debug setting )

_Soa

Contributeur
Réactions
25
    Réponse de _Soa Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Saints row iv ps3 ecran noir
pour y tu doit etre en release mode ( dans les debug setting )
Merci beaucoup <3 :*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas