Résolu Problème RGH Trinity

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Bonjour, j'ai un problème avec ma Trinity n'ayant pas encore reçu mon dd externe je veux la préparer donc je voulais mettre les deux fichier de neiboard hood la pour la controler depuis le pc pour pas se faire ban mais j'ai un problème quand je vais dans le xex menu je copie le truc tranquille mais quand je vais dans Flash sa me met en bas à gauche Device Usage : 0.01 GB / 0.01 GB

Donc impossible de coller que faire s'il vous plait ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Tu te trompes complètement là ! Ce n'est pas dans "Flash" qu'il faut coller les fichiers, mais dans "Hdd1".
"Flash" et "HddX" sont des partitions où sont stockées des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du système, donc à moins de vraiment vouloir avoir des problèmes, je te conseille de pas toucher à ces partitions :modo:

EDIT : Autre erreur de ta part, il n'y a qu'un seul fichier à copier sur le disque dur de la console pour faire fonctionner neighborhood, c'est "xbdm.xex".
L'autre fichier c'est "Xbox 360 SDK", celui là tu dois l'installer sur ton PC et non sur ta console :ok:
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Autre erreur de ta part, il n'y a qu'un seul fichier à copier sur le disque dur de la console pour faire fonctionner neighborhood, c'est "xbdm.xex".
Il ne faut pas simplement le coller, il faut le configurer dans le launch.ini surtout ^^
Bonjour, j'ai un problème avec ma Trinity n'ayant pas encore reçu mon dd externe je veux la préparer donc je voulais mettre les deux fichier de neiboard hood la pour la controler depuis le pc pour pas se faire ban mais j'ai un problème quand je vais dans le xex menu je copie le truc tranquille mais quand je vais dans Flash sa me met en bas à gauche Device Usage : 0.01 GB / 0.01 GB

Donc impossible de coller que faire s'il vous plait ?
Sur le XeXMenu tu peux changer de disque avec LB & RB
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Tu te trompes complètement là ! Ce n'est pas dans "Flash" qu'il faut coller les fichiers, mais dans "Hdd1".
"Flash" et "HddX" sont des partitions où sont stockées des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du système, donc à moins de vraiment vouloir avoir des problèmes, je te conseille de pas toucher à ces partitions :modo:

EDIT : Autre erreur de ta part, il n'y a qu'un seul fichier à copier sur le disque dur de la console pour faire fonctionner neighborhood, c'est "xbdm.xex".
L'autre fichier c'est "Xbox 360 SDK", celui là tu dois l'installer sur ton PC et non sur ta console :ok:
Je sais mais j'ai pas de hdd1 justement j'ai que flash et ma clé usb
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ok tu pourras me dire comment faire s'il te plait c'est bon un 250 go ?
Oui, 250Go c'est amplement suffisant.
Euh sinon je t'ai déjà tout expliqué, regarde mes messages un peu plus haut ;)

EDIT : Ah oui et n'oublie pas de formater le disque dur en FAT32 lorsque tu le recevras, sinon il ne sera pas reconnu par la Xbox :modo:
 
Dernière édition:

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Oui, 250Go c'est amplement suffisant.
Euh sinon je t'ai déjà tout expliqué, regarde mes messages un peu plus haut ;)

EDIT : Ah oui et n'oublie pas de formater le disque dur en FAT32 lorsque tu le recevras, sinon il ne sera pas reconnu par la Xbox :modo:
Oui mais pour transférer le flash dans le dd ?
 

BBABESINCOME

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
9
Réactions
3
Points
33
Il y pas à cherché Midi 14 heure c'est tout simple comme plusieurs personne te l'ont dit il faut que tu te rende sur la partition HDD1 et non HDDX ou FLASH parce que HDDX est pour le jeux d' xbox 1ere génération et flash c'est autre chose que toi tu ne doit toucher ensuite dans hdd1 tu doit placé xbdm.xex et l'activer sur installer (dashlaunch) et le configurer en 1ere place ensuite sur ta manette tu presse le bouton RB ou FLECHE DROITE sur dashlaunch (je ne me souviens plus de ce détails) puis tu descend sur hdd1 et tu appuis sur X de ta manette ensuite tu redémarre ta console et voila. Après tu Installe NeighborHood sur ton pc puis tu rentre Le Nom Jtag ou RGH et voila.
 
Haut