Résolu Problème RGH Corona

Mlle Aline

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
38
Bonjour, Bonsoir,

Voilà, il y a pas longtemps j'ai récupéré une rgh et il y a plusieurs problèmes dessus.. J'essaye de la réparé mais je bloque la.. Si quelqu'un pourrais m'aider ! Merci d'avance ! :)

Cordialement,


Modèle de la console : Xbox 360 stingray (les toutes dernières version d'xbox vendues)
Carte mère : Corona
Kernel : 2.0.17502.0

J'ai essayé de mettre xexmenu sur une clé usb avec aussi dashlaunch et un launch.ini mais la console continue de booter sur le hdd..



Je fais, une liste des problèmes que j'ai pu trouvé :

-Sous dashlaunch je ne peux sélectionner les options suivantes (et donc ainsi naviguer et configurer la console dans les diffèrents menu sous l'onglet "Filtrage" :

IMAG0077.jpg



-Quand j'essaye de sauvegarder le fichier launch.ini dans le hdd (toujours dans dashlaunch) je n'ai pas la petite icone verte pour dire que le launch.ini est bien sauvegardé.. et sur les autres supports il y a des croix rouge partout...

IMAG0082.jpg
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
Salut essaie de mettre ton launch.ini ext depuis Neigborhood directement ;) pour le reste essaie peut-être de reflasher ta nand

et les croix rouge sur nandmu ext sa se n'est pas un soucis je les ai aussi , il doit pas y avoir de croix rouge sur HDD, flash ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mlle Aline

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
38
Bonjour,

J'ai aucun plugins d'installer donc je ne peux pas utiliser neigborhood pour replacer le launch.ini ... Quand je veux reflasher ma nand avec nandFlasher il y a un message d'erreur qui apparait.. " Erreur: nand non détecté ou nand non compatible " *** Erreur: une erreur est survenue *** et en bas de l'écran il y a écrit " Bad blocks : -2

Une idée ?

IMAG0085.jpg
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
installé simple 360 nand flasher ensuite rentre dedans , appuie sur X pour dumper ta nand il devrait y avoir ta nand de copier , ensuite sur ton pc tu installer Xebuild que tu peux trouver sur le site de NiNJA , tu ouvre Xebuild tu flash ta nand , tu devrait y avoir updflash.bin , ensuite tu supprimes flash.bin et tu met le upd à la place et tu reflash ta nand avec simple 360 nand flasher, si sa ne fonctionne toujours pas programme ton usb en FAT32 et met un plugins deja tout fait et essaie pour voir si sa boot bien sûr ton usb , pour ma part j'ai eu le même soucis que toi et je les régler en fesant ceci ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Mlle Aline,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Haut