Résolu problème restaurer mon ordi a l'état d'usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bonjour
Voilà j'ai un problème car depuis quelque temps mon ordi marche que 5 a 10min.Il et pleinde virus ddu coût j'ai essayer de le restaurer a l'État d'usine mais sa n'a pas marché et je n'est pas de CD de restauration. Voilà donc j'aimerais que quelqu'un qui si connaisse m'aide a restaurer mon ordi a l'État d'usine comme quand je les acheter svp
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Bonjour
Voilà j'ai un problème car depuis quelque temps mon ordi marche que 5 a 10min.Il et pleinde virus ddu coût j'ai essayer de le restaurer a l'État d'usine mais sa n'a pas marché et je n'est pas de CD de restauration. Voilà donc j'aimerais que quelqu'un qui si connaisse m'aide a restaurer mon ordi a l'État d'usine comme quand je les acheter svp
quel est la marque de ton pc?
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
appuyez sur le bouton Marche/Arrêt afin de démarrer l'ordinateur, puis appuyez sur la touche F11 (F10 sur certains modéles) pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.
En fonction de la version du BIOS, il est possible que différentes invites s'affichent sur votre ordinateur lors du démarrage, y compris F11 pour lancer la récupération système. Appuyer sur la touche F11 sur un ordinateur présentant un point de restauration d'usine HP lancera la Récupération système même en l'absence d'invite.
Si le Gestionnaire de récupération HP parvient à accéder au lecteur de disque dur, une invite apparaît vous proposant de sauvegarder les fichiers utilisateur avant de lancer le processus. Si c'est le cas, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
appuyez sur le bouton Marche/Arrêt afin de démarrer l'ordinateur, puis appuyez sur la touche F11 (F10 sur certains modéles) pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.
En fonction de la version du BIOS, il est possible que différentes invites s'affichent sur votre ordinateur lors du démarrage, y compris F11 pour lancer la récupération système. Appuyer sur la touche F11 sur un ordinateur présentant un point de restauration d'usine HP lancera la Récupération système même en l'absence d'invite.
Si le Gestionnaire de récupération HP parvient à accéder au lecteur de disque dur, une invite apparaît vous proposant de sauvegarder les fichiers utilisateur avant de lancer le processus. Si c'est le cas, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

NN j'arrive pas tu peut me dire étape par étape STP?
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Je suis dans mise a jour et récupération ya tout supprimer et réinstaller windows mais quand je clic pour restaurer mon ordi a l'État d'usine et ya le message d'erreur insérer le support :certain fichiers manquent.Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira.
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Pour en revenir au BIOS je vais essayer de te décrire la démarche :
-Eteins complétement le PC
- Rallume le en tapotant sur F8
- Une fois cela fait, une page devrait apparaitre avec pluseurs options
- Sélectionne "HP recorery manager"
- Sélectionne restauration à l'état d'usine

Désolé du manque de screen mais on ne peut pas en prendre dans cette partie mais si tu bloque MP moi et j'essairai de te fournir des screen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut