Problème Restauration iPad

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Salut :RG: j'ai un gros problème de restauration, en faite mon ipad est "supervisé" par Ordicollege, en gros il m'est donné et bloqué (restrictions app store etc) et ducoup quand je le restaure ça me demande le compte iTunes associé donc je le mets et du coup ça configure l'iPad avec la configuration sans app store et je sais pas pourquoi il va tout seul dans Mail et ça me met un message d'erreur disant que je peux pas configurer l'adresse Mail de l'iPad, merci pour toute aide! :'(
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Donc en gros quand tu le reset il te force à connecter ton compte iTunes ? Y'a pas un truc dans l'Ipad en lui même ou tu forces la réstauration " réinitialiser " un truc comme ça ?
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
@Kong_ Non en faite je le restore et quand je l'ouvre (pour normalement la 1ere fois) il se force a aller dans l'app Mail et y'a un message d'erreur et meme si je quitte il retourne auto dans Mail ...
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Essaye de le restaurez avec le fichier de mise à jour .ipsw directement sur iTunes en le téléchargent avant et sinon essaye après aussi de te connecter sur iCloud avec le mail en question puis supprime l'iPad du compte ;)
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Essaye de le restaurez avec le fichier de mise à jour .ipsw directement sur iTunes en le téléchargent avant et sinon essaye après aussi de te connecter sur iCloud avec le mail en question puis supprime l'iPad du compte ;)
je l'ai mis a jour via itunes donc ça dl auto un ipsw signé de 10.3.3 et je rappèlle que j'ai pas accès à l'ipad (paramètres et applications)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Ah merde t'as pas accès intérieurement à l'Ipad :mmh:

Au pire du pire si c'est vraiment réellement le tiens tu vas dans l'App Store vers chez toi et tu leur demande qu'ils le fassent eux et logiquement ça marchera :p
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
je l'ai mis a jour via itunes donc ça dl auto un ipsw signé de 10.3.3 et je rappèlle que j'ai pas accès à l'ipad (paramètres et applications)
Est bien refait la même mais en téléchargent toit même le fichier de restauration/maj, ça peut tous changer et rend toi sur le compte iCloud au quel est liées l'iPad et supprime le du compte, normalement après c'est deux manipulation si l'iPad devrait fonctionner :ok:
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Est bien refait la même mais en téléchargent toit même le fichier de restauration/maj, ça peut tous changer et rend toi sur le compte iCloud au quel est liées l'iPad et supprime le du compte, normalement après c'est deux manipulation si l'iPad devrait fonctionner :ok:
comment je fais pour aller sur le compte icloud?
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Ah merde t'as pas accès intérieurement à l'Ipad :mmh:

Au pire du pire si c'est vraiment réellement le tiens tu vas dans l'App Store vers chez toi et tu leur demande qu'ils le fassent eux et logiquement ça marchera :p
C'est mon collège qui me le donne enfin là il est bloqué et au lycée (donc dans 1an il me le débloque mais logiquement il m'appartient)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Tu va dans localiser, puis tu clique sur " tout mes appareil " en haut et pour finir sur l'iPad en question ^^
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Enfin tu clique sur " supprimer du compte " et le tour et jouée
 
Haut