Résolu Problème résolution television pour mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Bonjour,

J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma tele.
Alors je vous explique ma tele samsung est une 1920×1080 full hd.
Et lorsque je met la resolution sur le pc a 1920×1080 le 16/9 ne prend pas correctement l'ecran il y a un petit zoom alors je suis obliger de mettre la tele en adapter a l'ecran sauf que du coup la qualite est bizarre.
Je ne vois d'ou vient le problème car la resolution de ma tele et le même que mon pc que faire ?

Merci d'avance
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,

J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma tele.
Alors je vous explique ma tele samsung est une 1920×1080 full hd.
Et lorsque je met la resolution sur le pc a 1920×1080 le 16/9 ne prend pas correctement l'ecran il y a un petit zoom alors je suis obliger de mettre la tele en adapter a l'ecran sauf que du coup la qualite est bizarre.
Je ne vois d'ou vient le problème car la resolution de ma tele et le même que mon pc que faire ?

Merci d'avance
Salut,

ça te fait ça si ton écran est dupliqué ( moi aussi ça le fait )
Si tu met ton écran uniquement sur la télé ça devrait mettre en pleins écran normal ;)
Sinon joue avec les résolutions il y en a une adaptée à ton écran normalement, pour les qualité vidéo ça ne devrait pas trop jouer normalement si tu descends pas dans une résolution trop basse ^^

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Noritoshi, :membre:

Tu as des options en plus du style cinéma ou quoi sur ta télé ? Il faut que tu paramètres la télé et l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
Salut,

ça te fait ça si ton écran est dupliqué ( moi aussi ça le fait )
Si tu met ton écran uniquement sur la télé ça devrait mettre en pleins écran normal ;)
Sinon joue avec les résolutions il y en a une adaptée à ton écran normalement, pour les qualité vidéo ça ne devrait pas trop jouer normalement si tu descends pas dans une résolution trop basse ^^

Bonne journée,
Ichigo' SEC
C'est à dire dupliquer ? Ou est ce que vois sa ? et comment l'enlever ?

Salut Noritoshi, :membre:

Tu as des options en plus du style cinéma ou quoi sur ta télé ? Il faut que tu paramètres la télé et l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
Merci de ta réponse
Sur mon pc j'ai mis la résolution en 1920*1080 je ne vois ce que je peut faire de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
J'ai le même problème, et j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment résoudre D:
Ah c'est grave relou je comprend pas la résolution est la même mais le 16/9 ne prend pas correctement, y a pas de logique

Ah ouais ok bah oublie alors moi ça résous mon problème sur PC Portable ^^
Mais quand tu baisse la résolution ça s'adapte pas ?
J'ai tester toutes les résolutions un par un aucune ne s'adapte ce qui est logique d'un côté car seulement le 1920*1080 devrait marcher mais non sa zoom..

J'ai le même problème, et j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment résoudre D:
Tu a quoi comme tele et cela fait combien de temps que tu as ce problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

Tu a essayé de mettre d'autre résolution via ton PC, et sinon dans tes paramètres d'affichage sur ta télé tu a obligatoirement une options qui te permet de Zommer/DéZoomer ton écran, fouille un peu partout ;)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Tu vas dans Sytème (Affichage…). Tu peux choisir de projeter l’écran sur un deuxième écran en cliquant sur Plusieurs écrans. Puis tu choisis affichés sur seulement "écran 1" ou "2" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut