Résolu Probleme renversement et reponse de youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Salut,
J'ai un probleme avec youpass actuellement et je ne sais où trouver une reponse donc je poste ici.

J'ai encaissé une somme assez important sur mon compte youpass en peu de temps (200€ en une journée) voulant ensuite les transférer sur mon paypal j'ai un message me demandant de verifier mon compte.
Jusque là tout va bien je confirme donc d'abord mon paypal (ok) puis je confirme mon identité avec ma carte d'identité (ok)
Mais mon transfert et toujours bloqué depuis plus de 3 jours et je beau créer dès ticket au support aucunes reponses !!!

Donc je voudrais un peu d'aide car ça devient chiant d'attendre depuis 3 jours un transfert de 60€ et je ne peux plus faire d'autres transfert tout est bloqué ...

Cordialement
VIITALZ
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Je sais qu'il faut utiliser l'outil buisness c'est pas le probleme. ;)
Mon problème est résolu c'était un bug apres les vérifications qui suivirent de temps en temps d'après le support
 
Dernière édition par un modérateur:

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Salut,
J'ai un probleme avec youpass actuellement et je ne sais où trouver une reponse donc je poste ici.

J'ai encaissé une somme assez important sur mon compte youpass en peu de temps (200€ en une journée) voulant ensuite les transférer sur mon paypal j'ai un message me demandant de verifier mon compte.
Jusque là tout va bien je confirme donc d'abord mon paypal (ok) puis je confirme mon identité avec ma carte d'identité (ok)
Mais mon transfert et toujours bloqué depuis plus de 3 jours et je beau créer dès ticket au support aucunes reponses !!!

Donc je voudrais un peu d'aide car ça devient chiant d'attendre depuis 3 jours un transfert de 60€ et je ne peux plus faire d'autres transfert tout est bloqué ...

Cordialement
VIITALZ

Bonjour, le problème est-il toujours d'actualité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut