Résolu Problème rencontré avec Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Voila j ai un soucis avec Cydia depuis environ une semaine;il m est impossible de faire les mises a jour car j ai un message d erreur :couldn t configure pre depend dpkg for ncurses probably a dependency cycle.De meme je n ais plus aucuns paquets.Faut il que je re jaibreak mon tel uniquement,ou le restaurer ou faire autre chose?Merci.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Faut que tu réinstalle cydia car le paquet qui a servit à installer cydia devait être corrompu ! Pour sa tu à Trois solution : Attention la première n'éssésite une restauration complet !
1er - Tu sauvegarde tout ton iPhone, tu le restaure et tu re-télécharge le logiciel de jailbreak (évasi0n, redsn0w ou p0sixspwn) c'est très important et tu le jailbreak a nouveau ! :ok:

Si tu veut il ya une 2 autre options
- La 1er demande un certain niveau en ssh (tu devra déjà avoir installer ssh sur ton iPhone) mais si tu comprend ce que je te dit tu devrait y arriver aussi !
- La 2ème plus simple si tu peut toujours installer des paquets cydia !

Alors si ve de l'aide contact moi :tchuss:
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Faut que tu réinstalle cydia car le paquet qui a servit à installer cydia devait être corrompu ! Pour sa tu à Trois solution : Attention la première n'éssésite une restauration complet !
1er - Tu sauvegarde tout ton iPhone, tu le restaure et tu re-télécharge le logiciel de jailbreak (évasi0n, redsn0w ou p0sixspwn) c'est très important et tu le jailbreak a nouveau ! :ok:

Si tu veut il ya une 2 autre options
- La 1er demande un certain niveau en ssh (tu devra déjà avoir installer ssh sur ton iPhone) mais si tu comprend ce que je te dit tu devrait y arriver aussi !
- La 2ème plus simple si tu peut toujours installer des paquets cydia !

Alors si ve de l'aide contact moi :tchuss:
Et il possible de refaire le jailbreak sans avoir à restaurer avant?concernant les paquets je ne vois pas comment pouvoir les installer étant donné qu il m est impossible de faire les mises à jours!
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Les fichiers de ton idevice.

Moi je te propose de rejailbreaker ton téléphone en suivant un tutoriel vidéo bien expliquer et je te conseille également evasi0n.
Tu te trompe ya "shsh" et "ssh" de plus les tools de jailbreak à par redsn0w et greenpoisson ne rejailbreak pas un iPhone déjà jailbreaker car sa na aucun sens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut