Résolu Problème Remboursez Votre Forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClemToniO_FR

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
253
Réactions
189
Points
390
RVF a fait comme Paypal vu que j'ai beaucoup de clients hors RG y mon restreint mon compte RVF j'ai 39€90 a transférer sur Paypal mais y faut que jattendant je leur ai envoyer carte d'identité recto verso et domiciliation mais voilà c'est étrange .. Sur Paypal tout es bon maintenant mon compte et vérifié mais pour RVF sa m'intrigue si quelqu'un pouvez m'aidez si ça lui et déjà arrivez merci cordialement .

Clem.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Moi aussi j'ai donné mon carte d'identité, et aussi un relevé bancaire, mais comme j'habite encore chez mes parents, je dois donner un attestation comme quoi j'habite vraiment chez mes parents et aussi une copie de la carte d'identité de mon père.

ils sont fou -_-
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Moi aussi j'ai fait sa, parce-que j'avait atteins une assez grosse somme d'argent, il m'on demandé un recto verso de ma carte d'identité et depuis plus rien ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Mais nan, laisse pas 100€ comme ça, va emprunter une carte ou la tienne et c'est bon ( faut être majeur je croit )
J'ai déjà mit ma carte, ils m'ont demandé une copie de ma carte d'identité, puis une copie d'une attestation de logement.

J'ai même lié mon compte bancaire à paypal, j'ai envoyé une copie d'un relevé bancaire et il est toujours restreint, j'ai aussi contacté paypal mais j'attends leur retour :/
 
Inscription
1 Mai 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
53
RVF a fait comme Paypal vu que j'ai beaucoup de clients hors RG y mon restreint mon compte RVF j'ai 39€90 a transférer sur Paypal mais y faut que jattendant je leur ai envoyer carte d'identité recto verso et domiciliation mais voilà c'est étrange .. Sur Paypal tout es bon maintenant mon compte et vérifié mais pour RVF sa m'intrigue si quelqu'un pouvez m'aidez si ça lui et déjà arrivez merci cordialement .

Clem.
Sa mais arrivé la même chose :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut