Résolu probleme réglage sons avec mon turtle beach 500p

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
salut tout le monde j ai un problème mon casque a 2 molette une pour régler le son des voix des amis et une du jeu problème la molette des voix contrôle le jeu plus les voix donc est ce un problème du casque ou de la PS4 le vendeur m avait dit que vue qu il est en 7.1 il devrait marcher merci de vos réponses
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, selon moi c'est normal, j'ai exactement la même chose sur mon Astro A40, si tu veux régler le niveau sonore de la party fais le directement sur les paramètres de celle-ci. Ou sinon tu règles via les molettes, c'est tout de même possible :p
Tiens moi au courant
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
Salut, selon moi c'est normal, j'ai exactement la même chose sur mon Astro A40, si tu veux régler le niveau sonore de la party fais le directement sur les paramètres de celle-ci. Ou sinon tu règles via les molettes, c'est tout de même possible :p
Tiens moi au courant
sa marche pas la molette et via la ps4 on peux pas baisser les voix de ses amis tout en montant le son du jeu pour bien entendre les bruits
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,
Sa t'aidera peut-être :

  • Il est possible d’alterner entre 4 « ambiances » changeant l’immersion selon le type d’utilisation et d’écoute que vous désirez. Je ne me perdrai pas dans des hypothèses techniques qui sont le « secret » de Turtle Beach, mais il vous faudra essayer pour jauger les différences de l’une à l’autre : le mode Stéréo désactive le Surround, sans grand intérêt je pense, le Game mode est celui offrant le son le plus détaillé pour le jeu, le Music mode met les voix et basses plutôt en avant et le Movie mode, plus profond, fait perdre un peu en précision et nous donne l’impression d’être plongé dans une salle de cinéma.
  • Les 4 presets audio, classiques à la marque, permettent en parallèle d’ajuster encore plus le son selon ce que vous recherchez : le Natural Sound ne retouche pas à l’égaliseur, sortant le son neutre tel que généré par la source, le Bass Boost accentue fortement les graves (gare aux explosions surpuissantes !), le Bass & Treble Boost accentue les aigus en plus des basses (mon préféré en FPS) et le Vocal Boost se concentre sur les voix. En bref, il y en a pour tous les goûts.
 
Haut