Résolu Probleme redemarrage iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irroz1234

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
61
Bonjour,

Mon iPhone 5s non jailbreak a planté et il est bloqué ecran noir : l'ordinateur et mon chargeur le detecte et il vibre donc il est encore allumé le seul soucis c'est que je souhaite le redemarrer mais mon bouton home ne marche plus ! Existe t-il un moyen de le redemarrer sans utilise le bouton home qui lui ne marche pas genre avec une application sur l'ordinateur qui va le redemarrer

Merci,
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,

Mon iPhone 5s non jailbreak a planté et il est bloqué ecran noir : l'ordinateur et mon chargeur le detecte et il vibre donc il est encore allumé le seul soucis c'est que je souhaite le redemarrer mais mon bouton home ne marche plus ! Existe t-il un moyen de le redemarrer sans utilise le bouton home qui lui ne marche pas genre avec une application sur l'ordinateur qui va le redemarrer

Merci,
Salut,

Non pas à ma connaissance, tu peux soit attendre que l'iPhone se vide de sa batterie,
Soit tu peux débrancher la batterie si t'as les outils nécessaires ! :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Irroz1234

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
61
mon iphone est a la derniere mise a jour et je dois desactiver localiser mon iphone pour le reintiliaser mdr je sais pas quoi faire parce que mon iphone est chargé a 100 pourcent je vais devoir attendre des jours pour qu'il remarche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut