Résolu Problème, rechargement automatiquement quand je tire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !
Bonjour voilà mon problèmes est que quand je tire mon arme se recharge seul en plein duel c chian qui peut m'aider

Réactions
4
    Réponse de WoaP | La relève Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !
Peut etre y te rester pas bcp de balle tz tout tirer et apres sa recharge automatiquement

Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !
Nn sa Mle fai souvent jtire 4bal rechargement

Réactions
95
O passage jvien de trouver une exclu 2xp infini

Réactions
4
    Réponse de WoaP | La relève Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !
Salut,

Ca te le fait sur tout les jeux ou uniquement AW ?

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème, rechargement automatiquement quand je tire !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Réactions
95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas