Résolu Problème rebug toolbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
Slt j'ai un souci dans rebug toolbox j'ai mon lv2 qui apparaît en CEX et mon Target type en dex, j'ai converti ma ps3 CEX et deux hier et je c pas comment on fait pour que toi apparaissent en dex

Et je c est pas si c est par apport à mon spoof que j'ai quand gt en CEX
 
Dernière édition par un modérateur:

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
Sa j
Salut dans rebug toolbox tu as juste a faire " Swap Lv2 Kernel "
sa je les fai aussi et quand ma ps3 à redémarrer ya tout qui apparaissait en dex et des que j'ai lancé gtav j'ai jouer pendant 30min après j'ai regardé dans rebug toolbox et la sa me disais lv2 kernel CEX et Target dex, c bisar, c pas plutôt a cause de mon spoof car j'ai rien changé sur mon spoof tou et comme quand gt en CEX j'ai juste changé le ménager et l'eboot
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Sa j
sa je les fai aussi et quand ma ps3 à redémarrer ya tout qui apparaissait en dex et des que j'ai lancé gtav j'ai jouer pendant 30min après j'ai regardé dans rebug toolbox et la sa me disais lv2 kernel CEX et Target dex, c bisar, c pas plutôt a cause de mon spoof car j'ai rien changé sur mon spoof tou et comme quand gt en CEX j'ai juste changé le ménager et l'eboot
Je sais pas pour le spoof , dans tout les cas il est inutile donc désactive le et supprimé le :ok:
Ou alors passe sur ton même CFW mais en D-rex editions , tout sera reset et tu aura plus de soucis ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
Non lol. Il sert à koi le dump_
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
non lol il sert à koi le eid_root_key car je les pas mi moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut