Résolu Problème REBUG Toolbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TacticaljokeR

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
12
Points
6 946
Bonjour, quand je vais dans le rebug toolbox : sur system mode et que je le met sur : REBUG, il est écrit failed: Please try again

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
 
Dernière édition:

TacticaljokeR

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
12
Points
6 946
J'aimerai mettre ma PS3 en complétement en DEX, en mettant debug MENU TYPE sur DEX, et sur systeme mode, REBUG, mais quand j'essaie de faire ça, il est écrit : FAILED: PLEASE TRY AGAIN, et sa redémarre
 

TacticaljokeR

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
12
Points
6 946
Mais j'étais déjà en DEX, mais le problème c'est que j'ai eu un YLOD, je l'ai reparé, et Tout est déreglé dans systeme mode, dons j'ai voulu le remettre puis sa n'a pas fonctionné, donc j'ai cherché sur un forum Anglais, et il fallais réinstaller la misa à jour, puis je ne peut pas, je pense que c'est parce que je suis en DEX, mais comme j'ai formaté mon PC, je n'ai plus les dump's
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mais j'étais déjà en DEX, mais le problème c'est que j'ai eu un YLOD, je l'ai reparé, et Tout est déreglé dans systeme mode, dons j'ai voulu le remettre puis sa n'a pas fonctionné, donc j'ai cherché sur un forum Anglais, et il fallais réinstaller la misa à jour, puis je ne peut pas, je pense que c'est parce que je suis en DEX, mais comme j'ai formaté mon PC, je n'ai plus les dump's

>Tu peut essayer de réinstaller la Rebug Tool Box.

>Après pour tes Dumps , Regarde dans ta PS3 Dans "hdd0/tmp" si tu voit pas ton Eid root key ,avec tu pourras refaire ton Dump CEX, si tu le trouve pas tu doit Downgrade pour le faire.

>Aussi non pour la mise a jour , si tu prend la Rebug 4.46.1 D-REX , elle va passer.Assure toi que ton LV2 est bien en DEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut